Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
C'est inscrit sur mon calendrier. Je devrais être présent, ainsi que d'autres. A nous le couscous... _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il est toujours aussi bon.
A bientôt Jean-Louis. |
|
|
 |
Cridors niveau 2Age: 72 Orsay (91) Arme(s): Classique
|
|
|
+ 5 pour Orsay le dimanche  |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Louis DUPONT a écrit: | C'est inscrit sur mon calendrier. Je devrais être présent, ainsi que d'autres. A nous le couscous... |
Il semblerait que je sois le seul de Nancy à vouloir venir à Meaux.
Si je suis tout seul, je ne viendrai pas. Rester un we tout seul... même pour retrouver des amis de Meaux et le couscous...
Désolé, sauf partenaire de dernière minute. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Louis DUPONT a écrit: | Jean-Louis DUPONT a écrit: | C'est inscrit sur mon calendrier. Je devrais être présent, ainsi que d'autres. A nous le couscous... |
Il semblerait que je sois le seul de Nancy à vouloir venir à Meaux.
Si je suis tout seul, je ne viendrai pas. Rester un we tout seul... même pour retrouver des amis de Meaux et le couscous...
Désolé, sauf partenaire de dernière minute. |
Cédric sera présent, donc je viens avec lui. A nous le couscous.
J'attends encore, on ne sait jamais... _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|
|
|
je vois sur le mandat que le premier circuit devient le deuxième et qu'il y en a un nouveau comme deuxième ? _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
C'est cela même. On cherche à se renouveler pour toujours plus d'intérêt pour les participants.
Bienvenu chez nous. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
il reste des places alors n’hésitez pas  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flanc aux pruneaux ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
peut être!!! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Histoire de pas revenir bredouille...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Il reste encore de la place.
N'hésitez pas la météo s'annonce clémente, il n'y a pas de scrutin, toutes les conditions sont réunies pour une belle journée.
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/meaux/77100
Pour ceux qui viennent de plus loin, pour rappel, il y a des possibilités d'hébergement su place pour 5€ la nuit petit déjeuner compris.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Flanc aux pruneaux ?  |
Tu as raté Laurent, il était super bon ;-) _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
stel niveau 2
|
|
|
Comme l'an dernier un très beau campagne avec des gros Birdy le second jours ou j'ai pris énormément de plaisir. Présent l'an prochain.
 |
|
|
 |
|