Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Salut, il y a actuellement un pèse valise électronique chez Lidl pour une bouchée de pain...
il suffit d'ouvrir un œillet en métal pour le transformer illico en peson pour arc !
max 50 kg, lecture en kg ou en lbs .
je teste ça (en comparaison avec le peson electronique easton) et je vous tiens au courant
 |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Si c'est cohérant, le produit à l’air sympa, je cherche depuis deux ans un peson Easton,
J’en ai un en SAV depuis ce temps, et je suis prêt même à en payer un second, mais le produit a disparu des archeries dans le monde et elles proposent un produit que j’ai essayé et qui ne donne pas la vraie puissance et qui varie de plusieurs décimales dans la même livre et d’un peson à l’autre de plusieurs livres d’écart.
Au moins avec celui d’Easton, j’avais la bonne puissance à une décimale près et la même puissance d’un peson à l’autre !
Le seul moyen d’avoir ce peson, c’est d’acheter le Bow Force Mapping System encore disponible à certains endroits du globe et à près de 1000 euros, donc un peu cher pour un peson… |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tiens nous au courant si ca fonctionne bien _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
taz.39 a écrit: | Salut, il y a actuellement un pèse valise électronique chez Lidl pour une bouchée de pain...
il suffit d'ouvrir un œillet en métal pour le transformer illico en peson pour arc !
max 50 kg, lecture en kg ou en lbs .
je teste ça (en comparaison avec le peson electronique easton) et je vous tiens au courant
 |
Tolérance de mesure de l'appareil ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, j'ai un peson du même genre, il utilise des piles LR03 (moins cher que des piles boutons) coute près de 17 euros,
http://www.pearl.fr/plein-air/camping-randonnee/bagagerie/pese-bagages-lcd-version-premium_NC3309.html
Ne permet certes pas le pic du poulie mais si le poids est stable (un classique à ras du clicker) il mémorise ce poids en faisant un bip sonore.
Précision +-10grammes.
Il a même déjà un crochet. S'arrête à 40kg, très largement suffisant pour moi. Le silverCrest doit être du même tonneau. |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
J'ai le xspot qui ressemble (le 2eme de proffessorx avec une marque)
- il donne la même valeur que le Easton
- il a un mode affichage du pic (passer lentement pour un poulies)et un mode continu
Je l'ai depuis plus de 2 ans sans problème. |
|
|
 |
Alsace niveau 3Age: 94 Obernai Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap tu cherche toujours un peson easton ??? Si oui je connais une archerie qui les vends toujours !! ;)
A+ |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Alsace a écrit: | E=cap tu cherche toujours un peson easton ??? Si oui je connais une archerie qui les vends toujours ! |
Oui, je veux bien l'info, merci. |
|
|
 |
|
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
C'est écrit produit non disponible  |
|
|
 |
|
|
|
Connaissant très bien cette archerie qui est a 10 Km de chez moi je peut te dire que meme si cest écris produit indispo il va te le commander et tu lauras dans les plus brefs délais.
Les branches de uukha VX1000 ca te dis qqch ? Grace a cette archerie je les ait eut le jour meme de leurs sortie !!! Donc question délai va faire mieux.
Avant de critiquer tu te renseignera ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Livraison par drone ou cigogne ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Sauf que aucun fournisseur ne le vend ... Easton Non plus le vend plus ... |
|
|
 |