Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arbow06 niveau 2
|
|
|
Bonjours a tous,
Les branches Mach 3 et Mk 1440 de MK Korea rivalisent elles avec les VX 1000 de chez Uukha ?? |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
sur quel plan ?
à un certain niveau de gamme, ça se vaut en qualité, du reste c'est une question de goût quand à la sensation physique qui va changer d'une paire à une autre.
par exemple à titre personnel les branches uukha je n'aime pas du tout, je trouve ça beaucoup trop mou, l'impression de tirer sur un bout de chewing-gum mâché, alors que pour d'autres c'est la référence.
à toi de faire des essais ;) _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
arbow06 niveau 2
|
|
|
Je cherche surtout des branches souple (plus souple que me G3).
Les 3/4 des archers apprécies beaucoup uukha, Thomas Faucheron à tirait peu de temps avec les vx1000 et est vite répassé sur les ux100, les vx1000 étaient tellement plus souple en fin de traction qu'il n avait plus les memes repère.
Très peu de gens tire avec des MK et donc pas vraiment de retours sur ces branches (bien dommage d ailleurs).
J'ai découvert récemment les RX1 de chez Fivics, ces branches me reste inconnues !!!! Si quelqu un a des infos dessus qu'il ne se gène pas à nous les faire partager. |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire depuis un mois avec des uukha 100. Tout de suite adoptées. Le passage du clic se fait en souplesse sans mur. Je trouve que si la décoche est à peu près bonne elles pardonnent pas mal en latéral. J'attends mon premier Fita avec dans 15 jours. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
|