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O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
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bonjour
je voulais dire sur le forum combien le service après vente de la société uukha était très commercial et très compétent.
tirant des uukha ux100 68 34 l depuis 3 ans et demi .je me suis aperçu que la branche du haut sur la partie épaisseur avec un petit de morceau de carbone qui dépassait.
je me suis rendu dans le magasin a livry gargan pour expliquer mon cas .il a transmis les photos et après les branches a la société uukha ,ils ont dit que c était un petit problème .ils m ont redonner des branches ux100 toutes neuves .et bien bravo pour le geste commercial leurs services sont au top .
d autres fabricants pourrai prendre exemple sur eux .
j ai tire des branches win win 68 38 synergie il avait 18 mois une lamelle de la branche supérieure a casser .c est branche etait connu pour ce point faible ; et bien le service win win n a rien voulu savoir .
merci a la société uukha
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jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
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Merci pour ce témoignage O.M.
Bravo pour le professionnalisme du fabricant et aussi pour la prise en charge de ton problème par l'archerie de Livry-Gargan  |
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Alsace niveau 3Age: 94 Obernai Arme(s): Classique
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Pour ma part le vernis de mes VX1000 #34 c'est effrité au niveau des poupées, j'ai donc envoyé un mail avec photos,
Et ils me les échangent contre des VX1000 #36 (a ma demande) Neuves !!!
Tip top service, j'adore !!! |
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taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
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Ils m'ont fait ce type d'échange aussi cet automne sur des branches hors garantie ...
Au niveau économique c'est certainement de la folie, mais commercialement c'est exceptionnel !!
Bon si je demande à échanger des UX100 70" 32# contre des VX 1000 en 70" 36# ... c'est possible ??
Non ??  |
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gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
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j'espère qu'il y en a pas beaucoup.
on a dejà connu un fabricant français qui a coulé à cause de son sav (atletic) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
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O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
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Je crois que le sav de uuhka prend les bonnes decisions, point de vue commercial ils vont etre gagnant.
il y a de plus en plus de branches uuhka sur les competitions.
pour une fois qu une entreprise francaise peux concurencer les poids lourds hoyt win win il faut le faire savoir.
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totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
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Par expérience, beaucoup de ''petites'' marques sont souvent plus réactives et commercialement plus arrangeantes ( ou plus efficaces ! ) que certains gros fabricants... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
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gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
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je ne dis pas que ce n'est pas une bonne décision.
le bouche à oreille fera son office.
mais j'espère qu'ils ne doivent pas en changer de trop pour perenniser leur activité _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
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totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
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Si le matériel est fiable, ce qui semble être le cas chez UUKHA, les retours en garantie ne doivent pas dépasser 2 ou 3% de la production, moyenne ''normale'' généralement admise pour toutes les marques d'archerie...
Donc rien qui puisse pénaliser financièrement l'entreprise de façon excessive. C'est quand le taux de retour atteint des proportions inquiétantes ( défaut chronique de fabrication, modèles ''loupés'', etc ) que ça peut plomber gravement la rentabilité de la boite... Les exemples dans le passé ne manquent pas et aucune marque n'est à l'abri de ce genre de problèmes !
Par contre un SAV rapide et efficace et appliquant la garantie de façon assez large constitue une publicité incomparable (et finalement peu coûteuse ! ) pour une marque... Surtout aujourd'hui où l'information circule de plus en plus vite ( forums, réseaux sociaux ) et peut faire ( ou défaire !) une réputation en très peu de temps... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
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Athandil niveau 4Age: 39
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Dans ma boite, le SAV est surnommé le Service Avant Vente...
Ça résume bien le truc! |
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