Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
 [CL] INNO AL1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 09-01-2012, 8:09
Répondre en citant

ellen a écrit:
la win&win est très jolie en noir et or...

+1 Coté bijoux... Option grip en cuir ?

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 09-01-2012, 9:04
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
ellen a écrit:
la win&win est très jolie en noir et or...

+1 Coté bijoux... Option grip en cuir ?

Arc "bling-bling" Wink

Si non E=cap, il y a la Saint-Jérôme, la Saint-Nicolas, la fête des pères, la Saint-sébastien, ton anniversaire, Noël, les étrennes de la nouvelle année, Les Pâques, et j'en oublie plein, donc plein d'ocasions de se faire plaisir ............. Wink Wink Wink

RitonHors ligneniveau 3

MessageDim 27-04-2014, 20:24
Répondre en citant

Je remonte ce post. J'ai vu des archerères la tirer a Shangai sur wolrd archety tv et je trouve cette poignée très belle. Mais je n'en ai jamais vu sur les pas de tir et dans les archeries. En avez vous vu ? Quel retour en avez vous ? Merci
Archer57Hors ligneniveau 4
Arme(s): PSE

MessageLun 28-04-2014, 8:42
Répondre en citant

Une personne de mon club tir avec et pour l'instant rien à dire ça fonctionne très bien.
Pour moi l'avantage majeure est que si on est plus porté sur les poignées alu que sur les carbone elle permet de rester sur une bonne poignée alu tout en ayant les "sensations W&W" alors qu'avant ont était plus ou moins bloqué sur du Hoyt au niveau des poignées alu grand public.
Et pour avoir comparé les sensations de tir avec une poignée Hoyt est une W&W, elles sont complètement différentes (après ce n'est que mon ressenti, néanmoins confirmé par une autre personne de mon club qui après avoir essayé un pendant près d'un an un ensemble fromula est revenu sur du W&W car les sensations lui convenaint mieux. L'une n'étant pas moins bien que l'autre c'était juste au niveau des sensations)

Voilà, alors après comme on dis toujours le mieux c'est d'essayer pour voire ce qui convient le mieux, après si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

RitonHors ligneniveau 3

MessageLun 28-04-2014, 17:53
Répondre en citant

Archer57, Comment décrirais tu les sensations des deux types (Hoyt vs W&W) ?
Archer57Hors ligneniveau 4
Arme(s): PSE

MessageLun 28-04-2014, 20:05
Répondre en citant

Je dirais que W&W est plus nerveux et que Hoyt est plus amorphe même si je suis pas sur que ce soit le terme qui le définisse le mieux. En tout cas pour moi W&W transmettais plus les vibrations (pas des vibrations qui font se dévisser l'arc de tous les cotés mais le genre de vibrations qui te permettaient au moment même du lâcher de savoir si la flèche allait faire 10 ou non, ce qui est un peu plus subtile à ressentir chez Hoyt je trouve) ce qui donnait une impression de dynamique plus importante par rapport à Hoyt

Mais après cela ne reste valable pour moi je pense que ça change d'un archer à l'autre, néanmoins c'est le genre de sensations que l'autre archer de mon club à eu aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: