Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico10 niveau 1Arme(s): Arc clasique
|
|
|
Merci pour vos s'avis et pour bery sa va sûrement m'aider un peu d'avoir un bon viseur pour 50 m  |
|
|
 |
romiou niveau 3Age: 28 Annemasse Arme(s): Hpx/F7
|
|
|
Bonjour mon sx200 vibre au bout de 2 ans a usage quotidien a 40# maintenant et je cherche un viseur qui
Tienne mieux dans le temps sans forcément acheter un axcell après si il n'y a que peux de choix je casserais la tirelire
Mais je me demandais aussi que vaut le viseur w&w |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Renseignes toi après du SAV d'Arc Système avant de changer de viseur car il y a des SX200 sur des compound à 60 livres qui tiennent le choc. |
|
|
 |
Riton niveau 3
|
|
|
E=cap a écrit: | 35 ans avec Shibuya, très content du dual-click alu, puis passé à l'Utimate carbon, très cher, et finalement peu fiable sur la durée, œilleton qui flotte d'un mm en hauteur et rien à voir avec du jeu dans sur la réglette, tous mes arcs sont maintenant équipé de AS SX200 au moins le problème de l'Utimate ne pourra pas revenir vu la conception du curseur, ma fille avec 95 livres et 18 mois d'utilisation et 5 entrainements par semaines n'a aucun problème avec.
Un des meilleurs choix du marché, en attendant de voir la prochaine gamme SF. |
Bonsoir,
je remonte ce post. E=cap, as tu vu la nouvelle gamme SF et qu'en penses tu ? Merci |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Riton a écrit: | je remonte ce post. E=cap, as tu vu la nouvelle gamme SF et qu'en penses tu ? Merci |
Je l’ai eu dans les mains à la coupe du monde à Paris, le produit à l’air bien fini, j’aime bien la largeur de la pièce qui reçoit la tige filetée de l’œilleton, sur le modèle VELOCITY Pro, mais je ne l’ai pas testé sur un arc.
Dans tous les cas, les ennuis que j’ai eu sur le Shibuya Ultima, ne peuvent pas se produire sur ce viseur grâce à sa conception.
Dernière édition par E=cap le Mer 16-04-2014, 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
ave1810 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
J'ai moi un velocity pro et je n'est aucun soucis avec je tire un petit peu plus de 30# mais sa bouge pas du tout |
|
|
 |
Riton niveau 3
|
|
|
 |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
salut j ai le sx 200 depuis 1ans et demi il était sur mon poulie 55 livres avec les vibrations et tout le toutim utilisation en parcours aucuns pb et maintenant il est sur mon classique pareil aucuns pb juste changé de tête au début et même avec la tête du poulie sur le classique pas de soucis _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
robindu44 niveau 2Age: 62 Archers du Val de Sèvre Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
Moi j'ai un sx200 depuis 4 ans, 40 livres rien à dire nickel, aucun jeu, rigide, fiable du super matos. très bon rapport qualité/prix
Mon fil 32 livres et ma femmes 28 livres tirent depuis 3 ans avec le sx10 , gamme inférieur, et pareil rien à redire.
Puis c'est français avec le SAV au cas ou qui va bien. cocorico  |
|
|
 |
|