Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN51
|
|
|
Rendez-vous pour notre tir en campagne du 3 et 4 mai 2014.
Ce sera l'occasion de fêter les 20 ans des championnats du monde à VERTUS.
Toute les infos sur notre site: http://archers-vertusiens.sportsregions.fr/
 _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Une info importante, il y a, à ce jour, déjà 167 inscrits. Pour les personnes intéressées, il serait judicieux de vous inscrire, le nombre de places étant limité.
 _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Une info sur les inscriptions, à ce jour vous êtes 210 tireurs inscrits. Nous ne vous cachons pas
que pour les intéressés, il serait judicieux d'y songer. (Fin à 225 tireurs).
A noter aussi qu'il est possible de préciser avec qui vous souhaitez tirer (au maxi 2 par club).
A bientôt.
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Avec des gars sympas, pourquoi pas d'Albi s'ils refont le voyage ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Bien sur que l'on vient, on commence a entendre l'appel des bulles.
Mais en premier lieux on va bien se chauffer a domicile,avec les deux parcours que nous avons implanter
cette semaine. |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
220 inscrits, il ne reste plus que quelques places
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Fin des inscriptions, vous êtes à ce jour 229 tireurs. Pour les retardataires, il y a une liste d'attente en fonction
des éventuels desistements.
A bientôt.
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Cibles posés, parcours tracés et fléchés.
Demain pose de l'intendance et des cibles d'échauffement.
Attention, il y a des moustiques.... _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Cool! on peux venir en repérage alors
Allez, à Samedi et bon courage.
et si possible chassez les moustiques, avec le soleil de ce week end, ça devrait être une super fête! _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Les moustiques à Vertus ils t'empalent...
Je prend mon liquide !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Mois aussi je prend mon liquide!(mais pas que pour les empaleurs) |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
bonna a écrit: | Mois aussi je prend mon liquide!(mais pas que pour les empaleurs) |
Du Gaillac....  _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Haaaa quel beau Week-end!
Parcours toujours aussi agréables et techniques
Et en plus, le soleil était de la partie
Merci en tout cas pour l’accueil (et la bonne bouteille )
à bientôt  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Bravo pour ta première place !
Le soleil, les moustiques et les grillades étaient au rendez-vous...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|