Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
Bonjour qu'elles sont les avantages et les inconvénients d'une stabilisation raide ou souple.
qu'elles sont les plus raides du marché |
|
|
 |
Alsace niveau 3Age: 94 Obernai Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai du mal a te comprendre  |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
ALSACE, je suis triste de voir à quelle vitesse tu as passé de 20 à 83 ans, c'est terrible de vieillir si vite en Alsace.
S ur ce, bon dimanche. :  |
|
|
 |
Alsace niveau 3Age: 94 Obernai Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai je prend de l'age rapidement
Je voulais metre 666 mais a priori c'est le max 82  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
florent72270 a écrit: | Bonjour qu'elles sont les avantages et les inconvénients d'une stabilisation raide ou souple. |
Si ta stab est trop raide c'est ton bras qui sert d'amortisseur. Bonjour les tendinites
Maintenant, par trop souple, je ne vois pas ce que tu veux dire |
|
|
 |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
je tire avec une arc système 4 tubes je trouve sa trot souple
je recherche une stab plus raide |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Moi je vois ce que tu veux dire, je ressentais la même chose au départ de la flèche pour une AS 6 tubes ...
Pour les autres, Vous avez déjà tous vu la déformation de la tige de viseur filmée à très haute vitesse ... on dirait une nouille alors que c'est un élément apparemment très rigide, beaucoup plus en tout cas qu'une multitube AS.
Cette déformation de la stab ne permet pas de garantir une stabilité de la poignée lors du départ de la flèche ... en tout cas c'est comme ça que je le ressentait.
n'ayant qu'un budget limité, je suis passé sur une stab Easton ACE qui répond bien à ma demande, même si elle vibre naturellement un peu plus (raison de plus pour ne pas tenir la poignée et laisser basculer l'arc le temps qu'il se calme ... ) |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
Alsace a écrit: | Ouai je prend de l'age rapidement
Je voulais metre 666 mais a priori c'est le max 82  |
J'espère que quand même à cette vitesse, j'aurai encore l'occasion de te rencontrer sur notre terrain prochainement |
|
|
 |
|