Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et dire que j'ai assisté à la conception du chef-d'oeuvre!!!  |
Effectivement, esquisse au dos d'une facture, qui n'a pas été gardée... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ca vous a marqué, ça ! Disons que l'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps...
ronboubou a écrit: | bon tout d'abord bravo a l'artiste comme d'habitude ters beau dessin
ensuite je me pose certaines questions : chacha a-t-elle vu le dessin avant qu'il paraisse? |
Non. Si vous me cherchez, je suis dans la glacière.
ronboubou a écrit: | serais tu un de tes fantasmes tigrou? |
Non plus... Les miens sont immontrables !
Citation: | y'a t-il eu un model pour le dessin?  |
Oui. Canard grillé aux cinq parfums et riz cantonais.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | ronboubou a écrit: | serais tu un de tes fantasmes tigrou? |
Non plus... Les miens sont immontrables !
Citation: | y'a t-il eu un model pour le dessin?  |
Oui. Canard grillé aux cinq parfums et riz cantonais.  |
Excellent... Le poids des mots, le choc des photos ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui. Canard grillé aux cinq parfums et riz cantonais.  |
Je confirme, on est témoin que l'inspiration peut provenir d'un canard _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
oude bcp d'autre chose tout aussi banale  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Citation: | y'a t-il eu un model pour le dessin?  |
Oui. Canard grillé aux cinq parfums et riz cantonais.  |
Il était au fond du verre de saké ?? :D
Houla ! il commence à faire chaud du coté des tigrettes !  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Je viens de voir la nouvelle tigrette car tigrou m'a appelle pour que je regardes avant qu'il rentre à la maison!
Si vous le cherchez il est dans LA GLACIERE
Je crois qu'il est pas prés d'en sortir. _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
S'il te plait, aie pitié...
laisse lui au moins un crayon et un papier  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
S'en va dormir à l'"hotel des cul tournés", l'animal ! Attention: y va encore faire un dessin ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben moi ... je rentre à l'instant pour découvrir la dernière oeuvre de Tigrou ... superbe !
Dis donc ... il y a défi en cours avec les USA ou quoi ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Vite un extincteur Lazouille vient de prendre feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
pin pon pin pon pin pon vite la grande echelle et la lance à incendie
vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeee _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Vite un extincteur Lazouille vient de prendre feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
pin pon pin pon pin pon vite la grande echelle et la lance à incendie
vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeee |
Un petit tour dans LA GLACIERE
t'y verras Tigrou, çà calme! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ouai mais cela aurait tendance à raidir les muscles  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bravo Tigrou !!
Ne monte pas trop le thermostat, on ne va plus pouvoir tenir ces messieurs ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
en tout cas il a reussit a reveiller la libido de certains notre tigrou  |
|
|
 |
|