Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Pensez vous qu'un Yamaha YTSL en parfait état pourrait attirer un archer collectionneur?
Je pourrais le vendre avec la poignée, les 2 branches, le cliker, un berger bouton, repose flèche, un viseur Arten Olympique et une corde neuve...
Merci de vos réponses.
Jean-Pierre _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Et quel prix pourrait on annoncer? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'en ai un à la maison aussi...
Le problème est que les poignées magnesium s'oxydent avec le temps, les branches durcissent... Quand au pas de vis en millimètres, il faut ressortir les adaptateurs d'il y a + 15 ans. Comme en plus c'était l'époque des tubes alus, il fallait tirer puissant, dommage pour les archers en progression !
Un collectionneur peut-être ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le YTSL a été mon premier arc de compétition au tout début des années 80... Et encore, il était déjà d'occasion.
Et faire du FITA 90m avec des tubes alu et seulement 32 lbs de puissance, c'était du sport...Surtout par grand vent !
A mon avis, c'est un modèle trop répandu pour être vraiment ''collector''.
Malheureusement, je pense que sa valeur marchande actuelle est plutôt proche de zéro, ou en tous cas assez faible. Par contre, le viseur est un excellent modèle, j'ai fait toute ma carrière en classique avec et il peut éventuellement se revendre séparément. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|