| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Qu'est-ce que vous faites de beau les amis ???? |
J'attends le moment ou je vais vomir la perf de m***e qu'on ma mis... Sauf si d'ici la mes reins continuerons a me faire mal et j'arrache tout...
Suis partie pour une nuit de folie... Je cherche des gens avec qui discuter... Les infirmières mong ce gentilemnt dit d'éteindre la lumière et prendre un bonbon doliprane.... Ça marche pas....
Désolée suis trop heureuse...
Et vous? Faites quoi les gens? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Reprise du boulot après 10 jours de vacances ! Bah ça pique !! J'ai mal partout !
Tellement crevée que je me suis endormie devant la télé... Je veux repartir en vacances !!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Ça fait du bien les vacances
Moi j'aimerais bien dormir un peu.... j'ai beau mettre le lit dans toutes les positions rien ny fais, me fais gronder quand je sors...
Pu*** de nuit!
Mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 37 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
|
moi j'aimerais bien des vacances ... mais bon faut bien payer les retraites un peu
bon courage Laetitia :/ |
|
|
 |
|
|
|
|
A la réflexion
Je préfère bosser plutôt qu'être la ou je suis _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
|
MDR...!!!
Ca fait au moins 5 ans que je ne suis pas passée sur PDS et en passant par hasard je constate que ce fameux sujet lancé par Nini existe encore... hey, ça va faire 10 ans bientôt ! ;-) _________________
 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 46 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
|
10ans de messages sur ce forum? Impressionnant! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| w_mathieu a écrit: | | 10ans de messages sur ce forum? Impressionnant! |
Le 9 juillet prochain, on fait la fête pour la décennie de ce post !
Et qu'est devenue la créatrice de ce sujet ? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: |
 |
ça c'est une bonne nouvelle monsieur le ministre de l'apéro !! (enfin tu te remets au boulot ! ) |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Apéro géant regroupant tout ceux qui ont participé à ce sujet ?
je propose chez MF |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | w_mathieu a écrit: | | 10ans de messages sur ce forum? Impressionnant! |
Et qu'est devenue la créatrice de ce sujet ? |
Elle a arrête le tir a larc...
Elle bossait a decath en plus de ses études... Maintenant je ne sais pas... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Apéro géant regroupant tout ceux qui ont participé à ce sujet ?
je propose chez MF |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 60 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
|
Houlaaaa vache...10 ans !
A propos, La vachette (Supervivi, c'est marqué sur son carquois) est sur Lyon maintenant.
Après quelques mois d'arrêt suite à une blessure, elle a repris son arc à poulies.
Elle croise quelques membres du forum de temps en temps...  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Zorglub a écrit: | Houlaaaa vache...10 ans !
A propos, La vachette (Supervivi, c'est marqué sur son carquois) est sur Lyon maintenant.
Après quelques mois d'arrêt suite à une blessure, elle a repris son arc à poulies.
Elle croise quelques membres du forum de temps en temps...  |
Elle (supervivi) vient en effet tirer chez nous de temps en temps avec son compagnon.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
CampagneS en Auvergne pour quelques archers en rose : Chatel Guyon et St Myon.
Très chouettes parcours ! urbain le samedi, campagnard le dimanche
qqs photos dispo  |
|
|
 |
|