Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
En direct du terrain, voici le classement du groupe 4 à l'issue des qualifications :
-> femmes : 1-Voves / 2-Rueil / 3-Nantes / 4-Le Bouscat / 5-Rochefort / 6-Léognan / 7-Orsay / 8-Carquefou
-> hommes : 1-Périgny / 2-Mérignac / 3-Montlouis / 4-St Médard / 5-Brignais / 6-Le Bouscat / 7-Boé
Les conditions sont difficiles, froid, pluie et du vent depuis la fin de matinée. _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci pour les news en direct !
...et puis content d'avoir de tes nouvelles la Grenouille !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai sollicité mon informatrice sur place
Je n'ai que le classement final du Bouscat : 5ème pour les filles et 4ème pour les garçons.
Ça me fait plaisir aussi de refaire un tour ici
Doume (telle une vraie dragonne de garde) veillait et m'a vue passer  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Podium fille :
1 Voves
2 Rueil
3
Garçon :
1 Périgny
2 Montlouis
3 Brignais
Pour la météo on a tous eu :
Vent et les pas de vent
Pluie et pas de.pluie
Soleil et pas.de soleil _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Cool le petit résumé !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
je veut pas pourrir le post juste un bonjour zorglub y a pas mal d année que l ont ne s est pas vue
j ai vu florian en mars coup de bol a grenoble  _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Zorglub a écrit: | Merci pour les news en direct !
...et puis content d'avoir de tes nouvelles la Grenouille !  |
+1 !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le biologiste passe, la grenouille reste - Jean Rostand
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|