Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Bonjours à tous
Je tir le Samedi 7 juin la DRH à Elancour. J'ai été sur le site pour voir le plan comme dit sur le mandat (Stade André BONIFACE (plan) et..... on arrive Stade Guy Boniface
270 Avenue du Stade
40000 Mont-de-Marsan
France
Je pense qu'il faut partir de bonne heure pour être à l'heure.
Patrick |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Prend ton élan et courre, c'est dans le contrat !
La vieille école faisait un truc et vérifiait si ca marchait, mais ca c'était avant...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ceux qui cherche ou cela se trouve, c'est juste à coté de France miniature, et ca, c'est fléché  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | Pour ceux qui cherche ou cela se trouve, c'est juste à coté de France miniature, et ca, c'est fléché  |
C'est sur qu'en se déplaçant sur France Mini on y est vite !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
 |
|