Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que la mode du forum qui consiste à monter sur un piédastal les Elite+ est un peu fatiguante...à priori. Mais:
- E=Cap est l'un des seuls à pouvoir faire un compte rendu objectif des différents matériels de la même génération (en général on casse et quand on remplace on est passé à une génération suivante);
- Y compris dans mes relations proches, les gens ont l'air assez content des Elite+, y compris des gens qui savent ce qu'est le tir à l'arc - et depuis longtemps -;
- La disparition du catalogue de ces branches qui marchent très bien est une excellente confirmation de leur coté "je casse le marché"...
Pour le reste, je ne connais ni les ExPrime ni les ExPower - mais sur les pas de tir français j'ai l'impression que Uuhka s'est fait une belle place ! Serait curieux de voir la courbe de ventes W&W sur notre territoire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Juste au passage mes Elite + ont rendu l'âme Jeudi dernier, la branche du bas, voilée et pas qu'un peu. Elles avaient à peine 1 an, même pas eu le temps de leur fêter leur anniv sniff pove bête lolll |
|