Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sp@rtis a écrit: | merci sans toije serai perdu a titre d'infoc po le premier forum php sur lesuel je vais étant donner les autres communautées informatiques que je fréquentes (counter-strike) |
Arf! Ya des photocopieuses sur les autres forums que tu fréquentes?
Attn Frite: la photocopieuse, ça te rappelle de bons souvenirs? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et oui je crois que j'ai fais un record ce jour là |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
partagez vos sujet les amis, ckoi cette histoire de photocopieuse frite???
PS: pour jl non y'a pa de photocopieuse essaye toi aussi de ne pas lire entre les lignes de mes messages (jou po le medium)  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu lis le forum en entier et tu comprendras  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Tu lis le forum en entier et tu comprendras  |
Je croyais que le bizutage avait été interdit ??  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour en revenir au sujet initial, je trouve que la police de caractère de type "Times New Roman" fait un peu administratif et manque singulièrement de gaieté...
Et pour la rubrique "Equipes de France", il serait peut-être souhaitable de bien dissocier le trombinoscope des articles publiés.
A terme, il serait même agréable de faire une sorte d'historique des équipes de France, les noms des "grands anciens", leurs sélections, leurs résultats voire leurs photos, etc... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | A terme, il serait même agréable de faire une sorte d'historique des équipes de France, les noms des "grands anciens", leurs sélections, leurs résultats voire leurs photos, etc... |
Oui, bonne idée, pour la culture générale de tout archer, une sorte de Quid en ligne. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Je tiens a remercier sp@rtis pour ces messages vu la structure il y en a quelques uns qui se sentent soulager.
Moi cela ne me rassure pas pour l'avenir que tout le monde partle texto.
Je crois bien que le français ecrit va devenir une langue morte.
Défendons notre patrimoine et relevons l'intérêt du bac de fra nçais.. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Tu lis le forum en entier et tu comprendras  |
lire le forum en entier ca va etre dur je me suis refai deja bcp de sujets alors!!!!
mais explique fait partager les nouvos  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Je tiens a remercier sp@rtis pour ces messages vu la structure il y en a quelques uns qui se sentent soulager.
Moi cela ne me rassure pas pour l'avenir que tout le monde partle texto.
Je crois bien que le français ecrit va devenir une langue morte.
Défendons notre patrimoine et relevons l'intérêt du bac de fra nçais.. |
sache ma chère zouille adorée, que je peux très bien écrire en français écrit, c'est pour cela d'ailleurs qu'on nous fait faire en cours les T.P.E.. Pour comprendre je te propose d'aller ici : http://tpeisg.free.fr/.
Ce site c moi qui ai tout taper en français.
Mai qd je suis sur le forum je t'avoue que je prefere ecrire vite voila pourquoi tu ne vois po mon meilleur language (ecrit)
pour dotres languages s'adresser a frite!!!
au revoir ma zouille adorée!!
 _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
|
|
|
sp@rtis a écrit: | Mai qd je suis sur le forum je t'avoue que je prefere ecrire vite voila pourquoi tu ne vois po mon meilleur language |
Le pb d'écrire vite, c'est qu'on finit par être le seul à se comprendre. Alors je te propose l'esperanto en verlan style texto. Comme ça tu seras seul à piger.
Et n'oublies pas que le forum est lu aussi à l'étranger (Quebec, Italie par exemple...), alors le jour où tu auras des infos vraiment passionnantes à partager, essaie le français...
Pour l'instant continue comme ça, ça nous fait une récré...  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
sp@rtis a écrit: | apour dotres languages s'adresser a frite!!!
au revoir ma zouille adorée!!
 |
Que veut tu dire par là ?????? :twisted: |
|
|
 |
|