| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pj niveau 3Age: 54 Compagnie des archers du Touch Arme(s): CLASSIQUE
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 62 Le même depuis 37 ans Arme(s): Classique
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 61 Arme(s): classique
|
|
|
|
Peut-être un arc mongol - ou oriental si j'en juge par le fond...
A moins que ce ne soit japonais, la branche du haut paraît plus longue que celle du bas...
Moi je demanderais une démonstration de tir au vendeur, pour le fun !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 55 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
|
J'ai le même en noir, héritage de mon grand-père
C'est moi ou il a été repeint comme un camion volé
On peut avoir le lien de l'annonce, par curiosité ?  _________________ There's no I in team |
|
| Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Et sur celle-ci,
soit c'est un effet d'optique, soit
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/676674107.htm?ca=22_s
Et puis comment faut leur dire??? A quoi ça sert d'acheter un arc si on n'a pas le temps de s'en occuper! Encore un qui va finir sur une aire d'autoroute...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
| Revenir en haut |
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
|
| aucune précision sur taille, puissance etc.. annonce d'un archer???? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
| robin67 a écrit: | | .. annonce d'un archer???? |
Très peu de chance  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|