Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elle a eu lieu de week-end dernier, et la fédération française de Kyudo est moins communicante que la nôtre ;-)
Donc je n'ai pas les résultats, sauf via les commentaires sur sa page FB. Je cite
Citation: | En équipe le Japon est premier, la France deuxième et l'Allemagne troisième. Après en individuel pour les 3ème dan et moins, un hongrois premier, un brésilien second et une française troisième, pour les 4 et 5ème dan : deux japonais puis un français et pour les supérieurs : deux japonaises suivies d'un français |
Bravo les Français (qui ont gagné il y a deux ans). J'y suis passé le samedi, ça fait du bien de voir des archers concentrés, quelque soit leur spécialité. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Ca devait être sympa à voir ça!
Il n'y a pas eu de diffusion youtube ou autre ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est encore plus confidentiel que notre sport. Même les résultats n'ont pas été publié officiellement (sauf au Japon, mais faut savoir lire la langue).
Pour ça que je devais y aller.
Sinon en tant que webmestre/dev web, j'aurais quelques conseils à leur donner sur la communication via le net, mais passons. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
 |
|