Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnthonyR niveau 3Age: 39 --- Arme(s): Compound & Classique Averti: 1 fois |
|
|
Sa reste néanmoins mon avis personnel. .. après si l'on me fait démonter ma masse spiga sous pretexte qu elle est non conforme on va bien rigoler... vu tous ceux qui en utilisent une! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
AnthonyR a écrit: | Up,
J ai vérifié, la masse Spiga 350g est en 2 parties (masse + vis) et est autorisée... donc il doit en être de même pour la masse Arctec. |
en étant indiscret, tu as vérifié auprès de qui ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
AnthonyR niveau 3Age: 39 --- Arme(s): Compound & Classique Averti: 1 fois |
|
|
J ai vérifié la masse que je viens de recevoir, qui est bien en 2 parties, contrairement aux plus légères qui sont en un seul usinage,
concernant le fait qu elle soit autorisée, je ne l ai vérifié auprès de personne (c est pour cette raison que je parle de mon point de vue), mais un grand nombre d archers les utilisent donc...
on tourne en rond dans ce topic ^^ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
AnthonyR a écrit: | on tourne en rond dans ce topic ^^ |
Je crois surtout que le tir field français - et en particulier le corps arbitral - a besoin d'un cadre qui parle anglais, se déplace un peu à l'étranger et soit un minimum logique voire mécanicien...
Ca fait un bout de temps que ca dure ce scandale des interprétations douteuses pour les BB au dernier moment !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je ne te contredirai pas sur ta réflexion LaurentTiko... (on rajoutera dans la liste, les marques sur la palette, le zonage...) j'aimerai bien savoir qui traduit les règlements WA pour les mettrent dans nos règlements FFTA... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|