Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tazzon a écrit: | J'ai une BCY 8125G (à peine un 1 an) et mon band ne bouge pas du début à la fin de la séance ... |
Oui mais est-ce que ta corde a été faite par un pro ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | Salut à vous,
Petite question, vous le mesurez tous les combien votre ban? perso je le mesure en début de séance puis une vingtaine de fleches plus tard, là je m'aperçoit qu'il a varié de 2mn (je pense à une "mise en place de la corde") puis ensuite il ne bouge plus ... |
Toujours après une première volée de 6 flèches.
Citation: | Oui mais est-ce que ta corde a été faite par un pro ? |
Oui est pré étirée sur un banc normalement. |
|
|
 |
|
|
|
arnaudco a écrit: |
Citation: | Oui mais est-ce que ta corde a été faite par un pro ? |
Oui est pré étirée sur un banc normalement. |
S'il passe à l'Astro/Angel Majesty ca lui évitera ce temps perdu...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai essayé l'astro mais le résultat ce sont des flèches avec un moins bon groupement.
Il y a probablement aucune raison, peu être un mauvais régagle de ma part mais on verra ça plus tard. Là je repars sur ce qui marchait pour moi ;-) |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que la différence de groupement est plus en rapport avec le nombre de brins qu'autre chose - rajouter 2 brins en Astro, de mémoire.
Mais quand ca marche, bien d'accord, pas la peine d'aller chercher le miracle...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
C'est pas plutôt retire 2 brins en astro ?? il me semble  |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
C'est les conseils du mois d'Aout - on tape sur le clavier avec des palmes aux mains...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Salut Fabien,
t’embêtes pas avec cette corde, reprend une neuve, et en astro ou en angel majesty tant qu'a faire ;) . |
|
|
 |
|