Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pour ceux qui y étaient, qu'avez vous pensé du france U? moi, j'ai trouvé sympa, mais j'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait d'un championnat de france. |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
oui moi jy é été ce matin (c t a coté du creps dc été faire une petit tour) ben non aussi g trouvé ki yavé po trop d'ambiance de chp de france _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
championnat de france unniversitaire _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
ha oué !!! j'y avais pas pensée  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je croyais que c'était autre chose vu que c'était un nouveau sujet... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
C etait assez triste pour un championnat de France: manque d ambiance Dommage on fera mieux l annee prochaine. |
|
|
 |
|
|
|
y avait du monde?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
les lyonnais etaient quand meme assez nombreux _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Les archers de l IDF etaient nombreux et on remporte des medailles principalement en poulie.
1 et 2 en equipe et 3 en individuel poulie
 |
|
|
 |
|
|
|
le prob c est que garry, a cause de son epaule il a pas tirer, vous auriez peut etre remporter une medaille de plus _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ardiskient a écrit: | oui moi jy é été ce matin (c t a coté du creps dc été faire une petit tour) ben non aussi g trouvé ki yavé po trop d'ambiance de chp de france |
en francais ca donne quoi ton message  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
0 mon avis il y en a qui n' ont pas encore lu ta signature
faudrait leur apprendre en supprimant carrément leur poste si ça continue
seront dégoutés mais au moins on comprendra leur langage bizarre
et toi bien évidemment tu parles français
dis leur d'arréter en langage texto là il comprendront
quoique je sais pas ce que cela pourrait donner la traduction de stop au langage SMS en langage SMS  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oui, ca c'est vrai, les lyonnais (dont je fais partie) on était bien là. bon, moi j'ai tiré comme un rigolo, mais c'est pas grave, j'en suis un. on avait 4 equipes en tout. Les parisiens ausi etaient nombreux, c'est vrai. En tout cas, je suis content, j'ai pas fais de paille a gauche ( ca c'est pour lazouille), et je me suis pas non plus arraché un bout de chaire sous le menton. Au fait, pouqoui quans quequ'un ecrit en abrégé vous aimez pas? je trouve que c'est + facil a lire, mais bon, c'est comme ca et pas autrement!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|