Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer39 niveau 3
|
|
|
qq un sait-il s'il est possible de trouver dans le commerce un grip particulier pour une poignée inno cxt ? je cherche un modèle plus "ventru" que le modèle livré de série sur la poignée |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Plus ventru, tu as le Jager grip Best, j'en ai un de dispo mais en droitier si tu veut essayer. |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
+1
En dehors de Jager je ne connais pas d'autres fabricant.
Compte tenu du tarif, j'ai préféré modifié celui d'origine avec de la patte époxy. J'y ai passé beaucoup de temps mais suis arrivé à quelque chose de très satisfaisant.
Il me reste a finir le ponçage, une couche de peinture, une couche de vernis, déposer du sable fin calibré avant que le vernis ne sois sec et re-couche de vernis pour avoir une surface anti dérapante qui devrait être efficace.
Chaque main étant unique, je pense que cela reste la solution la plus efficace et la moins onéreuse (sans compter son son temps)
A l’inverse de Hoyt ou de UUKHA, Win&Win ne propose qu'un modèle de grip, mais propose de la patte ou de la résine en pot que tu trouveras dans ton archerie. |
|
|
 |
|