Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je m'inquiète un peu pour notre félidé au chapeau vert car la dernière fois que je l'ai vu il était vétu en tout et pour tout d'un arc et dans la glacière ça va pas suffire  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ouai mais cela aurait tendance à raidir les muscles  |
Certains muscles ça les rends tout petit. Normal question de survie avec le froid  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je viens de sortir de la glacière, et j'arrive plus à mettre à jour mon site...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Je viens de sortir de la glacière, et j'arrive plus à mettre à jour mon site...  |
Mac Giver au rapport !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Ce ne serait pas plutôt Mac Givrer.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Je viens de sortir de la glacière, et j'arrive plus à mettre à jour mon site...  |
Technicien tout terrain présent. Les sites free sont en rade niveau ftp ce matin, même le webmail délire un poil. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Comment ça tes sorti de la glaciére
Tu y retournes Tes puni  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Heureusement qu'il a pris comme avatar Tigrou et pas Le petit Dinosaure: après une glaciation pareille il aurait disparu du forum !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Comment ça tes sorti de la glaciére
Tu y retournes Tes puni  |
Euh ...il serait donc possible de finir la cuisine depuis la glacière ? ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
chacha a écrit: | tigrou a écrit: | Je viens de sortir de la glacière, et j'arrive plus à mettre à jour mon site...  |
Donc faudra encore attendre un peu pour voir la Tigrette semaine 14 :cry:
Jusqu'au dégel? On est pourtant au Printemps  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | chacha a écrit: | tigrou a écrit: | Je viens de sortir de la glacière, et j'arrive plus à mettre à jour mon site...  |
Donc faudra encore attendre un peu pour voir la Tigrette semaine 14 :cry:
Jusqu'au dégel? On est pourtant au Printemps  |
Ah moins que notre félin préferé tente de se conditionner pour mieux imaginer les conditions de vies de la trappiste Canadienne chasseuse à l'arc Davina Croquettes... |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
A moins que Chacha ne le force à dessiner un tigrounet pour pouvoir sortir de la glaciére.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Je vais y reflechir
Au fait il sort juste pour finir la cuisine . Un peu dexercice ne fait pas de mal  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et comme par hasard, c'est dans la glacière qu'on a mis les outils !
Bon, j'y retourne, j'ai des trous à boucher. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
qu est ce que tu fais là toi AU TRAVAIL Je surveille non mais  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|