Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Merci pour ces photos !
Dommage qu'on ne trouve pas encore les résultats officiels nulle part  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Merci Jérôme super photo comme ça on a pût voir tous les podiums
départ avant la fin TGV oblige
Merci à toutes les compagnies et surtout pour nous Vincennes
Bravo
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Résultats sur le site villiers a gauche _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Merci Jérôme super photo comme ça on a pût voir tous les podiums
départ avant la fin TGV oblige |
Enfin, presque tous, j’ai été lâché par mon flash sur la fin, d’habitude, j’ai le matos en double, et je n’ai jamais de problème, et là j’ai pris qu’un seul appareil, et la surchauffe du cobra m’a mis dedans. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Où l'on peut voir que le jean est autorisé sur les podiums d'un Championnat de France.  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et ce n'est pas une remarque adressée aux médaillés. |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Merci E=cap
J'ai pu voir mon podium.
Belle organisation de ce championnat de France. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Bravo à tous, il est quand même dommage et surprenant que la règle des 4 points soient méconnue et qu'il a été compté 4 dès lors que la flèche était baguée.
J'en avais déjà entendu parler mais là je n'ai pu que constater les faits dans le jeu où je tirais. J'ai cru un instant que la régle avait été modifiée avec élargissement de la zone 4 puisque l'arbitre lui-même confirmait l'annonce des 4 qui touchaient à l'anneau entourant le noir.
Après avoir fait remonté l'info auprès de Régis Fagart, il m'a répondu qu'il avait déjà eu plusieurs remarques en ce sens et que la bonne règle serait rappelée aux arbitres. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Dans le peloton voisin du mien il y avait 3 arbitres tireurs qui ont été surpris lorsque l'arbitre vers la 15ème halte à annoncé un 4 sur une flèche baguée. En affirmant que c'était la règle certains tireurs en poulies ont pensé avoir perdu des points. A mon retour j'ai consulté le manuel d'arbitre qui était en contradiction avec l'arbitre de terrain.
La remarque précédente me conforte. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
Sandrock niveau 21ère Compagnie d’arc d’Aulnay-sous-Bois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Dans quel jeu cela s'est-il passé ? |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
D'après le site du Championnat Virgile et oeil du tigre tirait dans le même jeu... |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
En parlant de chose bizarre, l'arbitre nous a demandé de lui montrer la licence 2015 car nous étions après le 1er octobre .... Comme je n'avais pas la mienne (changement de club donc impossibilité de me libérer avant le 1er octobre) il m'a demandé une pièce d'identité.
Surprenant de réclamer la licence de l'année suivante pour un CF de l'année précédente... _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.