Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
parce que petit rigolo
c'est dans la charte
si tu as pas remarqué tu as un petit drapeau qui permet aux etrangers de lire tes pots et à mon avis il n'y a pas encore de traduction en anglais de votre langage de m............................
parceque ça fait chier les vieux qui y pigent que tchi
parce que ça veut rien dire à part pour vous
et pour ma part je me dit que ça me rassure pas pour l'avenir car si vous êtes pas foutu de faire des phrases complètes en français vous êtes pas prêt de trouver du taf et donc de payer ma retraite (pourvu que vous changiez j'ai l'espoir) et la je pense à ma supervivi qui commence à comprendre alors qu'elle est sponso orange et nutella  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
T'énerve pas Lazouille et fais comme moi: tu lis pas quand c'est du SMS !
Tiens faudra faire une rubrique SMS, avec des Pop-up Aspro !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
désolé lazouille je vais me forcer à mieux ecrire maintenant _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Seb42 c est bien tu n as pas fait de paille moi pour ma part j en ai fait 2. C est pour cela que l on perd contre CRSU Paris.
Seb evite les coups de bras vers la gauche ca ira mieux.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
seb42 a écrit: | Au fait, pouqoui quans quequ'un ecrit en abrégé vous aimez pas? je trouve que c'est + facil a lire, mais bon, c'est comme ca et pas autrement!!!!!!!!!!!!!!!  |
Parce que vous enfermez la langue française dans un ghetto.
Parce que grace au module de traduction mis en place par Malice, le monde entier peut comprendre le français et participer.
Parce qu'il n'y a qu'une infime portion des francophones qui comprennent ce charabia.
Donc, STOP AU SMS. Si c'est une drogue pour vous, il y a le chat et les MP. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je voudrai saluer le travail accomplie dans l'organisation de ce championnat de france. Merci DIJON pour votre accueil.
c'est vrai que en individuel l'ambiance etait tres strict, mais c'etait la meme chose l'année derniere. Par contre le lendemain par equipe l'ambiance etait plus convivial. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
salut homer, tu es de la rochelle? alors je crois que j'ai fais mon dernier match contre toi, je suis de st etienne ( jean monnet). voilà, c'est tout ce que je voulais dire  |
|
|
 |
|
|
|
ben dis donc j'ai trouvé que par equipe c'etait mort comme ambiance alors individuel qu 'est-ce que ça devais etre ??? c'est dommage pour un chp de france _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
ardiskient, si tu etais dans l'equipe de dijon, bravo a toi( si tu etais classique bien sur) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et qu'est-ce que tu as fait comme résultat Homer ? |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | ardiskient, si tu etais dans l'equipe de dijon, bravo a toi( si tu etais classique bien sur) |
non je tirais pas je suis venu faire un tour pcq je suis au creps donc c'était pas tres loin _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ardiskient ne pouvait pas tirer vu son âge, il doit encore être à l'école des petits
Mais dans ce cas-là, comment peux-tu porter un jugement sur l'ambiance d'une compétition si tu n'y as pas participé ? |
|
|
 |
|
|
|
zuut je suis demasqué....
l'ecole des petits....moué
ben je sais a quoi ressemble un chp de france avec et sans trop d'ambiance _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
|