Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Sur les forums U.S, ils parlent de la nouvelle version du Carbon Spyders sous un autre nom mais toujours dans l'esprit "Carbon"
Deux nouveaux arcs de chasse
Une nouvelle poignée "petit budget" pour les jeunes archers
Peut être une nouvelle couleur ou un nouvel amortisseur.
Mais il n'y a pas grand chose qui filtre pour 2015 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Les fournisseurs bloquent les infos jusqu'au 15 Octobre ! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
nouveau procomp élite et xl ... |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
J'adore la surenchère publicitaire des fabricants : '' Tempête sur le monde de l'archerie'', nouveaux produits révolutionnaires '', ils ne reculent devant aucun superlatif.
Tout ça pour nous sortir à 90% les mêmes modèles plus ou moins améliorés ou relookés... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Nouveaux pro comp avec de nouvelles couleurs, de nouvelles cam la spiral pro...
... un nouveau guide cable...
... et un nouveau système de grip personnalisable.
 |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | J'adore la surenchère publicitaire des fabricants : '' Tempête sur le monde de l'archerie'', nouveaux produits révolutionnaires '', ils ne reculent devant aucun superlatif.
Tout ça pour nous sortir à 90% les mêmes modèles plus ou moins améliorés ou relookés... |
« Ceci est une révolution » ©
Pour qu’on ait vraiment une révolution, faudrait qu’Apple se mette à l’archerie (et encore, ça serait supposer qu’ils aient révolutionné quoique ce soit par le passé) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
La nouvelle poignée Prodigy, est avec et sans le sytem TEC, le pocket est de nouveau fermé comme sur une poignée ILF, mais conserve les branches Formula..
La hauteur du repose-flèche est « customisable » avec 3 plaquettes qui permettent sur 6 mm d’être en bas, milieu, haut, comme sur l’ancêtre TD4.
C'est un modèle qui est assez réussi, les premières photos ne le met pas vraiment en valeur.
 |
|
|
 |
|
|
|
Et a mon grand regret aucune nouvelle poignée en ILF pour remplacer la vieillissante GMX. 😡 |
|
|
 |
|
|
|
Si la GPX sortie il y'a un an à peine ... |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Moi, je suis intrigué par le système de réglage latéral des branches. Il parle d'un réglage micrométrique donc finit les montages/démontages pour changer de place une rondelle
Par contre, j'avais pas vu qu'on pouvait ajuster la hauteur du BB. Si j'ai bien compris, c'est sur les différentes plaquettes qu'on fixe le repose flèche? Pratique pour faire des tests, suffit d'équiper des plaquettes et d'avoir si possible plusieurs cordes et le tour est joué!
Après, niveau géométrie, on est plutôt sur une HPX ou une RX?? |
|
|
 |
|
|
|
Mhouai, bof, il ne reste donc plus qu'une poignée ILF car il y a de forte chance que la GMX sorte du catalogue.
Hoyt semble donc s'en tenir à ses modèles formula. Dommage qu'il n'y ai que MK Korea pour sortir d'autres branches avec ce système. |
|
|
 |
Bery79 niveau 3Arme(s): Arc Classic
|
|
|
Comme les Pocket sont fermée pas sur que on pourra monter les branches UUKHA avec les adaptateurs. A voir. |
|
|
 |
|