Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai vu utiliser le prototypage de pièce plastique pour vérifier la montabilité d'une pièce moteur automobile, il y a 10 ans...
Pour une pièce de rechange à titre individuel - par exemple un pignon de moteur électrique, une poulie de magnétophone, que sais-je... La perspective de passer des heures au modèle 3D me fait transpirer d'avance !
Par contre pour un retraité ferroviriste qui veut représenter la rambarde de la 6500 après son passage au dépôt de Montluçon les castagnettes, et pouvoir la regarder à la loupe avant de la mettre sur son étagère à prendre la poussière, là je ne dis pas...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Cà sent le vécu.
Fais gaffe. |
|
|
 |
woueb83 niveau 1Arme(s): Classique, Barebow
|
|
|
Bonjour, je vais faire un hors sujet mais moi ce qui m' intéresse c'est la poignée.
Comment on s'y prend pour en faire une comme ça personnalisable ?
J'ai un peu de mal avec mon placement et je pense que ça peut être une aide, j'ai du mal avec le verrouillage du coude pour ne pas bouger la main dans le grip. (fracture du poignet)
Merci |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
woueb83 niveau 1Arme(s): Classique, Barebow
|
|
|
Merci beaucoup, je vais lire et si j'ai un souci je fais signe, franchement le post a l'air super comme d'habitude. Franchement j'aime bien votre professionnalisme dans les comparatifs.
Merci pour ce partage  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Cà sent le vécu. Fais gaffe. |
Tiens, ca te semble famillier, va falloir en causer en avril entre 2 part de flan aux pruneaux...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|