Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Toutes mais excuse mon cher 😉 et félicitation
Tu as réaliser ces scores en quelles années? et surtout c'est quand que tu nous les refait pour ne pas laisser olivier tout seul 😊
Ah ces jeunes aucuns respect avec les anciens  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Allez pour rafraichir les memoires et connaitre un peu mieux " le Monsieur" qui tirait meme en equipe D1 sans viseur!
http://baudtof.jimdo.com/historique-palmar%C3%A8s/ _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Le Monsieur vous en remercie
Bon, tes excuses sont acceptées Loïc... Tu ne devais avoir que 7 ans le jour où j'ai établi se record puisque c'était en 1996! Période où quand tu tirais en Sans viseur en salle on te traitait de fou.... Et je ne parle même pas du France FITA
Pour Olivier, je bosse la question
Je lui ai déjà fait un petit peu peur au dernier sélectif, il me faut encore du temps et du travail pour remonter à un bon niveau.... Mais
J'avoue qu'il tire assez facilement à mon meilleur niveau de l'époque, ça risque de ne pas être facile... Mais dans le fond, c'est ce qui donne encore plus envie... Merci les P'tit jeunes
 _________________ Toxophile averti!
Dernière édition par Baudtof1 le Mar 04-11-2014, 9:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | il me faut encore du temps et du travail pour remonter à un bon niveau.... Mais
|
Je peux deja te dire que tu as largement remonté ton niveau ! Pour t'avoir affronter lors des CDF campagne par équipe 2 fois en 2010 en demi finale et cette année en finale, j'ai bien vu la différence
En tout cas continue comme ça ! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
baracun niveau 3Age: 80 Arme(s): arc nu
|
|
|
Pour plus d'explications sur le pourquoi du comment, j'avais rédigé ce petit article sur le sujet il y a quelques années http://uysse.chez-alice.fr/
alors on va sur le lien, article signé CC
puis on va sur le site FFTA, on regarde les classements et on a compris qui était le Monsieur CQFD !
 |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Hooo, il y a bien plus simple.....
Cliquez sur "Profile" en bas à gauche d'un de mes messages ici même, et vous découvrirez mon nom et mon prénom.
En même temps, c'est Loïc qui a commencé avec son "Monsieur" lol
Merci en tout cas Benoît, ça fait toujours du bien de l'entendre Alors Rdv à la prochaine finale par équipe, j'essayerai de faire encore mieux  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de quoi !
J'avoue avoir été impressionné des le début de la saison par ton 340. Je me suis alors dit, soit il etait dans un bon jour soit il est de retour. J'ai vu par la suite  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
baracun niveau 3Age: 80 Arme(s): arc nu
|
|
|
Hooo, il y a bien plus simple.....
j'me sens tout c.. !!! |
|
|
 |