Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muahdid niveau 2Age: 64 MARTINS TIREURS Arme(s): CL
|
|
|
Bonjour, au mois Avril nous allons organiser une compétitions sur 24 heures de tir par équipes , existe t-il une application pour rentrer les feuilles de scores au fur et à mesure, et me donner un classement par équipes que je ferais défiler sur un ecran avec un video projecteur.
Si quelqu'un à des fichiers excel ou accès, je suis preneur.
Cordialement
****** Ce weekend j'ai fais des essais avec le logiciel " concours-jeunes", cela fonctionne plutôt bien si on reste dans des modèles de concours genre 2x18 , mais dans le cadre du concours de 24 heures, je dois additionner un nombre X de série avec les mêmes équipes, quelqu'un a t-il déjà fait cela, si oui comment avez vous configuré le concours dans le logiciel ?
Dernière édition par muahdid le Lun 27-10-2014, 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | trapta doit savoir faire ça |
Je ne connais pas, mais je fais une recherche pour voir de quoi il s'agit.
Merci |
|
|
 |
|
|
|
muahdid a écrit: | gunnner a écrit: | trapta doit savoir faire ça |
Je ne connais pas, mais je fais une recherche pour voir de quoi il s'agit.
Merci |
Après une petite recherche, je vois qu'il faut avoir des tablettes, le coût est trop important pour nous, je suis plutôt a la recherche de feuille de calcul genre excel, ou petit aplication gratuite. |
|
|
 |
Ouame niveau 3Age: 74 Cie d'Arc de Viarmes
|
|
|
Je viens de découvrir Trapta, ça semble performant mais quand est-t-il des marques et contre marques que dit le règlement de la FFTA? |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
finalement j'ai créer un classeur excel avec :
- une feuille pour inscrire les équipes
- une feuille pour reporter les totaux des feuilles de marques , total / X / 10 /9
- une feuille automatique de classement avec départage sue les X / 10 / 9 et des boutons de filtre auto.
cela est prévue pour 70 équipes et 20 départs
Ci cela vous intéresse je peux vous l'envoyer.
Cordialement |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Ouame a écrit: | Je viens de découvrir Trapta, ça semble performant mais quand est-t-il des marques et contre marques que dit le règlement de la FFTA? |
Manuel des arbitres - tir en salle a écrit: | B.6.4.1 : Il y aura 2 feuilles de scores à chaque cible, l’une pourra être électronique. En cas de différence entre la version papier et la version électronique, la feuille de marque en papier fera référence. |
|
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
C'est con trapta n'existe pas en version iOS _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|