Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Occasports niveau 1
|
|
|
Bonjour les archers
Fin de stock blouson tir a l'arc occasports.
Regardée sur le site :
www.occasports.fr
Bonne journée a tous |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Les sangles sur le bras c'est d'un goût...  |
|
|
 |
marcospqr niveau 3Age: 61 PLEUNEF VAL ANDRE Arme(s): CL.AD
|
|
|
Comment est possibile, que dans un forum il y à toujours quelqu'un qui dit des connerie.
A je comprends tu n'a que 17 ans, grandit un peu.
Cordialement  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je n ai pas 17 ans mais en effet les sangles,,,,,,ben bof,,,,,,  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Marcospqr je ne pense pas dire des conneries mais juste exprimé mon avis.
Apres du haut de tes 51 ans tu favorise peut être l'hypocrisie c'est un choix...
Apres a 51ans on voie plus l'aspect pratique que esthétique pardonner c'est l'écart de génération
Cordialement  |
|
|
 |
marcospqr niveau 3Age: 61 PLEUNEF VAL ANDRE Arme(s): CL.AD
|
|
|
C'est bizarre mais les avis sont toujours négatif.
Tu a deja vu une veste avant de parler, je connais pas mal des gens
qu'ils l'ont et ils sont très content.
Je pense que je vais arrêter la cette discussion ,
car sur le forum s'est toujours comme ça.
Bonne continuation.
Les veste sont magnifiques dommage pour vous.  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
entre dire que les vestes sont effectivement fonctionnelles, et le rendu esthetique de ces attaches, il y a 2 pas et 2 mesures
je connais un archer qui tire avec et qui m'en dit que du bien, il doit me la faire essayer, mais je trouve cela moche voir très moche aussi. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Occasports niveau 1
|
|
|
Bonjour les archers
pour commencer merci marcospqr pour avoir défendue le blouson avec les sangles, mais de toute façon sont les derniers en stock.
Après comment vous savez "de gustibus et coloribus non est disputandum" (Il ne faut pas discuter des goûts et des couleurs).
Par-contre, il n'y a pas que le modelé avec les sangles, il y a aussi le modelé que j'ai fait pour la boutique FFTA, que surement est plus jolie à mon gout.
Cordialement
 |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Occasports a écrit: | Bonjour les archers
pour commencer merci marcospqr pour avoir défendue le blouson avec les sangles, mais de toute façon sont les derniers en stock.
Après comment vous savez "de gustibus et coloribus non est disputandum" (Il ne faut pas discuter des goûts et des couleurs).
Par-contre, il n'y a pas que le modelé avec les sangles, il y a aussi le modelé que j'ai fait pour la boutique FFTA, que surement est plus jolie à mon gout.
Cordialement
 |
on est bien d'accord sur ce point...
j'attends l'occasion pour ma part de la tester avant de l'acheter éventuellement _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Notre compagnie nous a équipé avec des vestes Occasports, mais après études nous avons pris les modèles sans sangles, avec manches détachables.
Très bon produit, agréable à porter et les manches sont assez peu flottantes pour pouvoir même se passer de protège bras...au pire, une élastique ou un protège bras fera très bien l'affaire. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
benoitbenoit niveau 2
|
|
|
Marrant ce fil sur les manches avec sangles inesthétiques pour certains, fonctionnelles pour d'autres et puis en conclusion un post
"bouquet final" pour dire que le plus simple est d'enlever les manches !!!!
 |
|
|
 |
|