Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Moi, j'ai juste incliné l'écarteur vers le bas et plus de soucis depuis.
Ok, mon écarteur n'est pas droit, horizontale mais je ne me fais plus mal et j'ai bien ma palette en main |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ceux qui tirent avec cette palette, deux petites questions :
- comment vous y prenez vous pour encocher vos flèches ? La cale dans la main rend les choses assez difficiles non ?
- la cale, justement : elle vous laisse une grosse marque dans la paume (ou ça vous l'a fait au début ?) Ça veut très certainement dire que ma position de main n'est pas terrible, mais c'est assez douloureux (je l'ai enlevée pour l'instant). |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Norahe a écrit: | Pour ceux qui tirent avec cette palette, deux petites questions :
- comment vous y prenez vous pour encocher vos flèches ? La cale dans la main rend les choses assez difficiles non ?  |
On s'y fait assez rapidement.
Norahe a écrit: | - la cale, justement : elle vous laisse une grosse marque dans la paume (ou ça vous l'a fait au début ?) Ça veut très certainement dire que ma position de main n'est pas terrible, mais c'est assez douloureux (je l'ai enlevée pour l'instant). |
Faut effectivement chercher du coté de la position de la main. A ce propos ,la palette est livrée avec une petite explication préconisant un placement de main d'arc.... A défaut de l'avoir garder il faut aller voir sur le dite de KSL, c'est expliqué ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
vonvon95 niveau 3Age: 58 les archers de cent noix Arme(s): classique
|
|
|
j'ai cette palette depuis quelques temps,le pouce ne doit pas etre sur la cale ,et doit etre recourbé,elle influe sur le pincement d'encoche ,faite l'experience ,la cale remonté contacte sous le menton, l'écarteur n'est pas trop mince ,si la paume de la main n'est pas recourbé sur la palette ,le seul bemol ,cette cale du menton n'est pas assez ergonomique de mon point de vue |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le moment je tire avec le pouce dessus :p |
|
|
 |
|