Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toche29 niveau 1Age: 44 les archers d'iroise Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bonjour à tous
je viens demander un coup de main car après 2ans d'utilisation de mon décocheur Booster intrepid 3T, ce dernier à rendu l’âme.
du coup je me retrouve en train de chercher un remplaçant mais je ne sais à quel saint me vouer tellement il y en a.
n'ayant pas forcément un gros budget, je souhaiterai avoir l'avis de plusieurs personnes avant de me lancer.
j'ai testé le BT mais y a rien à faire ce n'est pas pour moi, le bon vieux pouce rien de tel
j'ai trouvé sur quelque site le décocheur truball ST3 ou 4.
en vous remerciant |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Citation: | je viens demander un coup de main car après 2ans d'utilisation de mon décocheur Booster intrepid 3T, ce dernier à rendu l’âme. |
Citation: | n'ayant pas forcément un gros budget |
Bonjour,
En 2007, j'ai acheté tout mon matériel, d'un coup. Pour l'achat de celui-ci, j'ai été aidé par quelqu'un que j'estime beaucoup. Il m'a dit :"achète du matériel de qualité et mets y le prix, tu en auras pour ton argent".
Voici la liste de ce que je me suis payé en occasion ou neuf :
- Décocheur à pouce Carter Feet me too
- Arc Hoyt Pro Vantage elite (Changement des cordes)
- viseur Arc Systeme SX100
- Scope Booster Black Eagle (lentille Swarosky)
- repose flèche Trophy Taker Spring Steel 2 (changement de 2 lames)
- Stabilisation 6 tubes Arc Système (réparé gracieusement par le fabricant après casse sur un parcours)
L'arc est un peu lent en parcours, mais il me sert pour toutes mes activités de tir (parcours, salle, terrain).
Un décocheur Carter à 214€ env. c'est cher mais en 7 ans (214/7=30,6€). Parfois, il faut faire des choix... j'ai acheté le mien d'occasion (1 an).
Je n'aime pas trop le truball, mais avec l'age je commence peut-être à avoir des manies (les goûts et les couleurs... ) Après, chacun voit midi à sa porte. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bonjour, je ne passe plus trop souvent sur le forum (pas mal occupé ailleurs), mais j'ai récemment écris un sujet sur les décocheurs à pouce sur mon blog, notamment le Fang 4 de TRU Ball, décocheur à pouce simple action, descendant du Sabertooth, version chasse des ST 3 et 4.
Les ST 3/4 commencent à sérieusement dater, même si mon bon vieux Sabertooth a toujours du service comme décocheur de secours...
Je peux laisser le lien si ça intéresse du monde (et si je peux ^^)  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
toche29 niveau 1Age: 44 les archers d'iroise Arme(s): arc à poulies
|
|
|
merci pour vos informations
en cherchant un peu à droite à gauche je suis tombé sur un Scott Exxus
est ce que qq'un à un retour d'expérience dessus?
d'avance merci |
|
|
 |
|