Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pmb76 niveau 4
|
|
|
euh....cen'est pas 100% du benevolat, il y a des moyens en jeu aussi et si il ne sont pas convaincants, il n'y a en effet pas de candidats. |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
Tu as une idée de l'aide de la FFTA au club organisateur d'un Championnat de France et sous quelle forme celà se manifeste ? Encadrement ?? Pépettes ?  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
isabebelle a écrit: | benny a écrit: | Parce qu'il est plus facile de trouver un organisateur pour CF FITA que campagne ? La fédé préfère peut être que Rives gère des CF campagne en plus plutôt que de se retrouver sans organisateur pour cette discipline. C'est mon point de vue. |
J'espère que tu auras raison et qu'il sera facile de trouver un organisateur pour le FITA Vétérans  |
C'est possible que cela soit plus facile de trouver un organisateur de FITA que de Field.
Ces derniers temps les FITA Vétérans et Field Vétérans était à 24h d'écart. J'espère que ce ne sera pas à l'autre bout de la france  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
zseth a écrit: | isabebelle a écrit: | benny a écrit: | Parce qu'il est plus facile de trouver un organisateur pour CF FITA que campagne ? La fédé préfère peut être que Rives gère des CF campagne en plus plutôt que de se retrouver sans organisateur pour cette discipline. C'est mon point de vue. |
J'espère que tu auras raison et qu'il sera facile de trouver un organisateur pour le FITA Vétérans  |
C'est possible que cela soit plus facile de trouver un organisateur de FITA que de Field.
Ces derniers temps les FITA Vétérans et Field Vétérans était à 24h d'écart. J'espère que ce ne sera pas à l'autre bout de la france  |
le FITA vétéran +campagne était prévu du 3 au 7 aout et le cf campagne adulte et jeune du 11 au 13 juillet .Espérons qu ils valident des dates et un lieu au prochain Comite Directeur de fin janvier. _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
zseth a écrit: |
Ces derniers temps les FITA Vétérans et Field Vétérans était à 24h d'écart. J'espère que ce ne sera pas à l'autre bout de la france  |
Modification calendrier mais toujours rien pour le FITA veteran
28 & 29 juillet VETERAN CAMPAGNE
31 juillet & 1er août JEUNE CAMPAGNE
1er aout & 2 août TOUTES CATEGORIES CAMPAGNE
à RIVES
Source http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/cal_2015p.pdf
Attendre confirmation officielle ceci n etant qu'un calendrier provisoire.....  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
pour info dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que le vétérans Fita sera proche du vétéran campagne _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | pour info dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que le vétérans Fita sera proche du vétéran campagne |
dans la même région, quoi ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
si il y a un club libre qui peut l'organiser.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | pour info dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que le vétérans Fita sera proche du vétéran campagne |
J'espère que les milieux autorisés vont réussir à dépasser le stade de l'idée et parvenir au stade concrétisation car pour l'instant le Championnat FITA Vétérans n'est plus au calendrier provisoire ce matin 7 Février .
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/cal_2015p.pdf  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Ce n’est pas bien grave, c’est un championnat qui ne passionne pas grand monde, difficile d’avoir des subventions pour les vieux dans les communes, donc les clubs ne remboursent pas les frais de déplacements et d’hébergement.
Et faire un championnat, sans avoir la possibilité de voir les meilleurs tireurs français, limite un peu l’intérêt de s’offrir un pareil déplacement. Si ce n’est de pouvoir revenir avec une breloque, qui n’a pas grande valeur. A quand un retour à un championnat de France avec toutes les catégories mélangées, comme cela se faisait quand il n’y avait pas de D1, quitte à réduire le nombre de participants par catégorie, là au moins, seul des meilleurs sont là, ceux qui ont fait l’effort d’avoir 3 scores, et dans ce cas, c’est une réelle récompense, de faire un vrai championnat de France.
C'est possible en salle et en Fédéral...
Dernière édition par E=cap le Dim 08-02-2015, 12:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
+1
Allégeons le calendrier
Redonnons un peu de lisibilité et de valeur à nos titres nationaux
Et (re)Mélangeons tant que possible les générations....
Et nous retrouverons des partenaires et des organisateurs pour tous nos concours.
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Sur mon dernier post, ce n’est pas la qualité des athlètes que je juge, c’est l’indifférence générale,
pour un championnat de vieux, qui ne motive, ni les cadres et entraineurs, ni les organisateurs et les médias.
Au contraire, il y a des perles parmi les anciens !
A quand une coupe d'Europe des séniors ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
notre municipalité est fermée pour nous mettre à dispo le matériel, c'est pour cette raison que l'on ne peut pas l'organiser...
on s'était renseigné.. dommage _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
je ne comprends pas cette remarque sur le mélange des générations. N'est-ce pas déjà le cas en Fita ? |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
En FITA, il y a
Les jeunes
Les vétérans
Le scratch poulies
Le scratch classique