Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
O.M. a écrit: | les coréens ont investi nimes ils ont tout rafler en cl , vraiment chapeaux a eux bravo aux français |
Pas que ...
Les sud africaines participent pour la première fois a Nimes et repartent avec 2 médailles en poulies femmes.
Petite réflexion personnel :
Eric 2eme francais, Marina 2eme francaise, ca laisse de l'espoir à tout les plus de 40 ans  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | O.M. a écrit: | les coréens ont investi nimes ils ont tout rafler en cl , vraiment chapeaux a eux bravo aux français |
Pas que ...
Les sud africaines participent pour la première fois a Nimes et repartent avec 2 médailles en poulies femmes.
Petite réflexion personnel :
Eric 2eme francais, Marina 2eme francaise, ca laisse de l'espoir à tout les plus de 40 ans  |
Zseth c'est bien toi qui arbitrai la petite finale poulie homme ? _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Darkben a écrit: | Zseth c'est bien toi qui arbitrai la petite finale poulie homme ? |
Bah oui ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pourtant j'essaie de me faire discret
PJ m'a même fait une frayeur, j'ai cru que j'allais devoir lui mettre un rouge _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Je reviens à la charge
RossignolJ a écrit: |
Après pour les sans viseurs, il faut être réaliste,le tournoi est tous le temps plein, rajouter une catégorie c'est rajouter du travail, le tir en salle sans viseur n'est pas reconnu en salle au niveau international il me semble et Nîmes est une étape de Coupe du Monde Indoor. De plus les sans viseurs sont quand même assez peu nombreux alors une catégorie avec 15-20 archers ce n'est pas intéressant pour l'organisateur. |
Vous attendiez 1400 archers j'ai lu sur votre site et au final 1100 archers ont participés au tournois.
Si vous voulez le remplir l'année prochaine pensée au Barebow j'en ai discuter avec quelques un que j'ai croiser ce weekend et il attende que ça  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
[Arnaud] niveau 2Age: 35 1ere compagnie du Dauphiné Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
il y en avait le samedi aprème qui a fait un score respectable dans la salle principale , j'ai du mal à voir par contre comment il pourraient inviter 300 archers de plus, ça manque un peu de place le village des fabricant/revendeurs c'est vraiment très short et c'est bien dommage. mention spéciale à la personne de fiberbow qui a bien pris son temps de tout expliquer c'était vraiment excellent sur ce point, mais voilà pas de places c'est ptetre un point sur lequel il faut réfléchir car y a moyen que ça devienne plus gros si les coréens se sont déplacés en masse cette année et que ça leur a plus ils reviendrons l'années prochaine avec peut être plus de monde encore venant des autres nationalités déjà présentes  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Connaissez vous d'autres sites ou voir les photos ? |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ribes loïc a écrit: | Je reviens à la charge
RossignolJ a écrit: |
Après pour les sans viseurs, il faut être réaliste,le tournoi est tous le temps plein, rajouter une catégorie c'est rajouter du travail, le tir en salle sans viseur n'est pas reconnu en salle au niveau international il me semble et Nîmes est une étape de Coupe du Monde Indoor. De plus les sans viseurs sont quand même assez peu nombreux alors une catégorie avec 15-20 archers ce n'est pas intéressant pour l'organisateur. |
Vous attendiez 1400 archers j'ai lu sur votre site et au final 1100 archers ont participés au tournois.
Si vous voulez le remplir l'année prochaine pensée au Barebow j'en ai discuter avec quelques un que j'ai croiser ce weekend et il attende que ça  |
Très bonne idée Loic
Ils risque d'être surpris du nombres d’intéressés en France et dans le reste du monde....
Montrez l’exemple, OSEZ!  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|