Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micreptil niveau 1Age: 51
|
|
|
bonjour a toutes et tous
j'aimerais changer mon poulies,actuellement j'ai un contender, j’hésite entre le podium x 40 et le pro edge elite, choix difficile sachant que plusieurs critères entre en jeux.
les 2 sont beau, légère préférence pour le pro edge comme même, ils ont a peu prés le même poids, les cam diffère et étant dans ma seconde année de poulie j'y connait pas grand chose Z5 contre GTX lequel des deux est le plus souple ?
mesurant 1.83m ,le pro edge elite serait un arc trop petit pour moi ,entre axe 35 contre 40 1/2 pour le podium.
si vous pouvez me donner des avis et conseil svp ,je vous en remercie par avance.
sportivement
michel. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
si tu veux quelque chose de souple : podium x 40 en gtx!
pour la taille de l'arc, il faut aussi regarder ton allonge! va voir sur le site de pj deloche, il y a un bon article sur le podium x. _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
merci mr et oui je recherche quelque chose de souple voir tres souple (arrivé a un certain age faut pouvoir tiré dessus^^) donc je vais peut m'orienté sur autre chose mais quoi tel est la question |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Si 41 ans est bien ton âge, on ne peut pas dire que tu soit si vieux que cela Pour info, je suis plus âgé que toi (sous réserve que tu ais bien 41) et je tire un podium x 37 en spiral pro!
Je n'ai pas forcément une grande expérience en arc à poulie, mais si tu veux de la souplesse, notamment à l'armement, regarde chez PSE, ils ont des choses sympa (j'avais un dominator 3d max avant). _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est bien mon age et c'est plus une question de physique qui me fait choisir de la souplesse a l'armement
j'avais vu le dominator max il est sympa aussi, merci bien. |
|
|
 |
papy71
|
|
|
tu peu en savoir plus sur le podium x 40 sur la revue de la fédé /tir à l'arc magazine, pour moi j'ai tiré mes premieres fléches avec , l'armement trés doux ,je tire 43ibs pour 26 d'allonge ,en plus tu peu modifier ta main dans le grip grace à un set de 4 modules |
|
|
 |
|