Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
demain qui va tirer les xq1
on va bien essayer sur une poignée aerotec si j'en ai le courage apres un entrainement au poulie compet oblige............................
sont très belles c'est déjà ça
bref elles sont disponibles chez vos revendeurs pour ceux qui ne le savait pas déjà _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Demander le rabot qui va avec! en option mais indispensable!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquiète faut juste enlever une petite couche de vernis pour qu'elles rentrent bien dans les sabots
on adapte et on tire
et paf le chien  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | demain qui va tirer les xq1 |
Oui demain c'est plus sur, parce qu'hier t'as remballé le matos tout penaud  |
|
|
 |
|
|
|
T'es fatigué
c'etait mercredi vu qu'on est vendredi donc avant hier (désolé mais si je dis qu'on est samedi la discussion tourne en eau de boudin)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Problème assez récurrent que celui du vernis qui empêche de mettre des branches sur des poignées... Je ne sais pas pourquoi: çà m'inquiète un peu quand même  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
et tu le trouves ou ce vernis( )? parce que moi les branches elles ne tiennent carrement pas dans la poignee et tant que la corde elle n'y est pas elles se cassent la gueule....  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai eu le meme probleme en mettant des branche hoyt sur une poigné w&w , bizarre alors que le format des branche est sencé etre un standart .  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein je ne voit pas ou vous avez un problème car j'ai monté un arc xpert + xq-1 et les branches tenait très bien mème pas besoin d'enlevé de vernis meme sans la cordes les branches ne bougent pas |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ultratec2 le probleme vient quand on monte les branches xq1 sur un arc hoyt  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
sorry jamais pas compris
je suis pas révéillé depuis lonten... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi non plus mais bon ca arrive de se tromper donc je t'explique  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | sorry jamais pas compris
je suis pas révéillé depuis lonten... |
y pas que pour ça alors  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Il faut pas lui en vouloir il est long a comprendre meme quand il est reveille  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MACH007 a écrit: | Il faut pas lui en vouloir il est long a comprendre meme quand il est reveille  |
Il sera champion de tir à l'arc alors ! ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|