Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skarsnik
|
|
|
bonjour je voudrais m inscrire à ce stage mais je ne sais pas s il y aura des garçons de mon age (12 ans)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est si important de savoir si il va y avoir des jeunes de ton age???????????
Si tu veux progresser (et c'est là le principal) je te le conseille
de toute façon il y aura des jeunes même si ils ne sont pas de ton age
faut pas oublier que tu a dejà la volonté de faire ce stage
comme c'est pas un stage de rencontre ou on ne fait que s'amuser le principal c'est qu'il y ait la formation et la rigolade le soir pour se detendre
ET SURTOUT RETENIR CE QUE TU Y APPRENDRAS (la personne à qui je pense se reconnaitra );
et bienvenue sur le forum
en souhaitant beaucoup de réflexions de ta part _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
de toute façon il y aura des jeunes, même si ils ne sont pas de ton age
|
faut pas s inquieter, il y aura des jeunes, et meme plus jeune que toi! comme le dit lazouille il y aura des jeunes c'est normal c'est un stage fait pour nous!! (ca va du benjamin au senior 1ere année) mais renseignes toi vite auprès de la ligue pour savoir si le stage n'est pas déjà au complet, mais a mon avis ca doit etre le cas. _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein je viens d'aprendre qu'il restais des places apparement il y aurait eu des désistement.
tinkiete pas de savoir si il y aura des jeunes de ton ages.
tous les ans ont est environ 50 et ca va comme la dit paillou de benjamin a senior donc y'en aura de ton age  |
|
|
 |
skarsnik
|
|
|
merci de vos répons e cest super sympa :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
|
et toi ultratec2 tu le fait le stage? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je serais là juste le lundi car c'est férié et après......j'ai cours  |
|
|
 |
|
|
|
o fait paillou, je supose que tu le fais toi??? |
|
|
 |
|
|
|
comme toute les années il y aura les incontournables du stage de michel moi paillou heuu stéphanie et puis je sais pas qui sera la mais on va encore s'amuser (en dehors des entrainement );
tcho
 |
|
|
 |
|
|
|
Comment ça on va encore s'amuser?!?!?!
C'est pas juste, pendant qui en a qui s'amuse, et bein y'en a d'autres (surtout un) qui boss!!!
C'EST PAS JUSTE!!!!!!snif  |
|
|
 |
guillaume.D niveau 2
|
|
|
il reste des places pour ce stage sportif jeune.
Je vous conseille d'appeller rapidement le comité régional si vous etes interessé
01 43 52 67 54 |
|
|
 |
|
|
|
j aimerai enormement faire le stage mai le prob c que je ne suis pas inscrite!! mai si je ne peux pas le faire je passerai tous les jours entre 13h30 et 19h30 ( histoire de m habituer avec le 70m, meme si c'est pas vraiment mon ami ) d abord il faut que j arrange le coup avec mes parents et j'espere que guillaume veut bien
pour les incontournable du stages il y aura (moi), marion, william, ultratec2, surement muppet et beaucoup d'autre..... et vive les stages!!!!!
et oui, remy dommage que nos vacances ne tombent pas en meme temps sinon tu aurai été avec "ton grand frér" _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
bein non muppet ne tir plus du moins cette année car il a le bac.
allez paillou inscri toi guillaume a di kil y avai encore de la place
vive michel et vive les stages  |
|
|
 |
|
|
|
je veux bien m'inscrire mai mon pere ne veut pas payer  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|