Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Pour le logiciel, oui je serais asez intéressé si ça ne te dérange pas trop, mais pas que pour moi car j'ai des doutes aussi pour les flèches d'idfix  |
C'est en téléchargement sur le site pinwheelsoftware.com/ |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci ça à l'air super, je viens de télécharger ce qui ressemble à la version 4
Par contre c'est très exhaustif, tellement d'ailleurs que je m'y perds et je n'y comprends pas grand-chose en anglais surtout depuis qu'ils ont brûlé notre Jeanne
ya pas une version française  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Personne pour m'aider à traduire ??  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bow : arc
arrow : flèche
c'est déjà un début |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Bow : arc
arrow : flèche
c'est déjà un début |
Merci ça j'avais déjà traduit voir même beaucoup d'autres mots mais pas suffisemment pour comprendre le principe d'autant que je n'arrive pas à le faire pour un arc recurve  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Tu fais copier/coller de ton texte en anglais et tu vas sûr un site de traduction !..?  |
|
|
 |
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Tu fais copier/coller de ton texte en anglais et tu vas sûr un site de traduction !..?  |
Merci, mais ce n'est pas si simple !!!! Il n'y a pas que du texte, des menus déroulants, beaucoup de chiffres et des onglets, alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice l'a utilisé, elle pourra t'aider |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Caprice l'a utilisé, elle pourra t'aider |
Ben je ne compte plus que sur elle maintenant, et ça pourra aussi servir à idfix car j'ai un doute sur les tubes qu'elle a achetés (certes bonne occase mais peut-être pas tip top adaptés)....
Si vous passez dans le coin vous connaissez l'adresse si non on se voit à Brignais alors ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Mazeltov niveau 3Age: 57 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, pardon de déterrer ce sujet mais plutôt que d'en commencer un nouveau...
A propos des NANO XR, sachant que je tire actuellement des ACE 1206 G en SPIN 1000, allonge 27" pour 30# de puissance, ça donnerai quoi en NANO selon vous ? |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Mazeltov a écrit: | Bonjour, pardon de déterrer ce sujet mais plutôt que d'en commencer un nouveau...
A propos des NANO XR, sachant que je tire actuellement des ACE 1206 G en SPIN 1000, allonge 27" pour 30# de puissance, ça donnerai quoi en NANO selon vous ? |
Déjà sur Easton je trouve un spin en ACE à 780 donc 1000 ?? y'a t'-il une raison pour tirer sous spiné ??
Donc difficile de pourvoir t'aider dans ton choix pour CX nano XR |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas Langlais, c'est dans le magasin où je vais habituellement qu'ils m'ont monté ces flèches, en connaissant mon allonge et la # que je tire puisqu'on venais de tester tout ça ensemble... du coup elles sont trop souples ???
A 80 € les 3 flèches, ça fais mal au c*l ! Je les appelles lundi... |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|