Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Voilà tout est dans la question...
Jérôme j'attends tes arguments.
J'attends tout et n'importe quoi...hyper rapide trop exigentes...etc
Pourquoi et qu'est ce qui ferait que je devrais franchir le pas ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Pourquoi et qu'est ce qui ferait que je devrais franchir le pas ??? |
Pour alléger ton portefeuille _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Alsace niveau 3Age: 94 Obernai Arme(s): Classique
|
|
|
Si t'es bien avec tes UX100 pourquoi changer ?
J'ai pu voir que tu prend ton pied en extérieur (merci face de bouc) avec alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Toujours pour la même chose....la souplesse....mon âge avancé et le confort...
Pour le porte monnaie seb...je devrai pouvoir l épargner car je pense que vendre mes ux 100 et ma cxt devrait pouvoir subvenir au prix des vx1000. . _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
le vétéran niveau 2Age: 68 SAINT PIERRE DU MONT Arme(s): Classique
|
|
|
Super la question!
Je suis actuellement dans la même démarche!
Des EX1 de 70" et 30# qui ont remplacé des RCX100 sur une poignée RCX.
Rien d'original jusque là...
Et là, la magie Uukha a opéré!
J'ai retrouvé le plaisir de tirer classique (j'ai aussi un poulie!) et la même envie motivée par un peu l'âge, beaucoup la curiosité et le besoin d'essayer plus "d'effet Uukha" (je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance!)
Oui, c'est vrai, c'est pas donné, mais vu la qualité et les caractéristiques, je compte bien profiter de mon futur "investissement" un bon paquet d'années!
Non, la vrai question, c'est même puissance ou 2 de moins pour m'inscrire dans la durée?
Comme l'a bien démontré un éminent membre de ce forum avec la version 2014 de ces branches, c'est 2 livres de plus minimum de poussée supplémentaire dû à la vitesse et encore moins d'effort au passage du clicker.
Mais pour revenir au (vrai?) sujet du post, oui, mille fois oui pour passer au Xcurve!! _________________ L''expérience est une lampe que l''on porte accroché dans le dos et qui éclaire le chemin déjà parcouru...  |
|
|
 |
|