Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
bonjour qu'elle sont les avantages et les inconvénient d'une perche arc système 4 tubes ou 6tubes |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Leur principal défaut est qu' elles ne sont plus au catalogue AS...
Personnellement, j'utilise depuis de longues années en compound ( sur 4 arcs différents ) une stab centrale AS 6 tubes, et j'en suis très satisfait . Après, les phénomènes de mode pour la stab X ou Y ''parce que tel ou tel champion tire avec'' ne me concernent pas... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
le gros défaut que je vois es la conception en elle même.
l'une des fonctions de la stab es de capter les vibration et de les amortir.
Comme tout le monde le sais vibrations et assemblage mécanique ne font pas vraiment bon ménage.
après cela n'engage que moi, mais franchement peur que tout parte en pièce détaché. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les stabilisations multitubes ARC SYSTEME et surtout BEITER sont parmi les meilleures du marché depuis bien longtemps...
Comme je l'ai dit, ces stabilisations peuvent durer de nombreuses années et sont largement aussi solides que les autres et tout aussi performantes.
A noter que si ( exceptionnellement ) un des tubes est déterioré ( fendu ou cassé ) sur une stab AS ou BEITER il se remplace très facilement... Avec un stabilisateur monotube, s' il se casse ou se fend, c'est la poubelle direct ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|