Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crysteo niveau 3Arme(s): poulie + classique
|
|
|
Bonsoir !
J'ai la possibilité d'acquérir un stabilisateur déporté AS carbone pro XS, mais il est pour gaucher et je suis droitière... Aux utilisateurs de ce stab, est-il possible de faire coulisser la canne et le latéral pour inverser le montage ?
Merci ! |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
bonjour
pour faire court oui normalement.
le plus simple pour être sur serais de demander au vendeur de faire l'inversion, mais sur ma pro je peut le faire je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas possible sur la xs _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
|
|
|
Je lui ai demandé, mais il la laisse au club et ne l'avait pas sous la main. C'était pour avoir confirmation ou non, histoire de ne pas bloquer la vente si ce n'est pas possible. |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
je viens de regarder j'ai la XS je confirme donc qu'elle es modulable à souhait.
tu peux inverser les ponts en mètre un dans un sens et un dans l'autre si sa te chante.
il faut bien desserrer les vis et tirer assez fort, mais sa viendra _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir
J'ai la mienne en main! pas de soucis ,il faut inverser les ponts en dévissant bien et comme cela force encore un peu , insérer un tournevis plat dans la fente et appliquer une légère pression latérale! en oubliant pas les bagues métal sous les ponts !
cdt |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses ! J'ai hâte de l'essayer... |
|
|
 |
|
|
|
Stab reçue ce matin, je confirme, c'est très facile à inverser.
Un peu inquiète sur le moment car elle m'a parue très lourde (j'avais une standard avec un seul latéral).
Testé sur quelques volées (j'ai évité d'utiliser du nouveau matériel pour un passage de flèche !), c'est très confortable, beaucoup plus stable en visée et l'arc est bien équilibré. Et comme l'arc est maintenant plus lourd, ça m'oblige à me ménager et éviter les mouvements un peu trop brusques lorsque je lève l'arc ! |
|
|
 |
|