Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mazeltov niveau 3Age: 57 35 Arme(s): Classique
|
|
|
je suis en plein test de celà justement, j'avais en premier chargé également H/B, et depuis hier 3 poids en haut et 1 en bas avec l'impression que c'est mieux que l'inverse, cad 3 poids en bas et 1 en haut. _________________ UproLite / UX 100 | Corde Astroflight | Stab AS Standard | Viseur AS | BB AS | RF Shibuya | 2 Dampers FIVICS avec 200 gr |
|
|
 |
Yann35 niveau 4Age: 61 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
C'est Moi !
J'en suis a 190g en bas sur vis de tiller, maintenant et j'ai trouvé un bon ressenti.
L'arc bascule bien et meilleur stabilité en cible.
j'ai également essayé avec 40g supplémentaire sur la vis de tiller haut, et là ça ne va plus.
on peut essayer toutes les configurations que la Upro ne permet pas.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Je va essayer chat aussi tiens, vu qu’il fait beau profitons en ! merki Yanno ;)
oui je sais il fait tout le temps beau en Bretagne ! _________________ UproLite / UX 100 | Corde Astroflight | Stab AS Standard | Viseur AS | BB AS | RF Shibuya | 2 Dampers FIVICS avec 200 gr |
|
|
 |
|
|
|
Chat chest bien vrai !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Titi et Grominet ! Alors !!
Sinon je connais bien Titi Robin. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ UproLite / UX 100 | Corde Astroflight | Stab AS Standard | Viseur AS | BB AS | RF Shibuya | 2 Dampers FIVICS avec 200 gr |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de recevoir une extension V-Cline, ça à l'air d'améliorer encore la stab de l'ensemble ;)
me manque plus qu'un petit AS SX200 et ma panoplie de new-age archer sera complète  _________________ UproLite / UX 100 | Corde Astroflight | Stab AS Standard | Viseur AS | BB AS | RF Shibuya | 2 Dampers FIVICS avec 200 gr |
|
|
 |
bully48 niveau 1Age: 53 Arme(s): Arc Recurve
|
|
|
Re-Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma poignée ce matin ... grand moment d'émotion.
Ce que je peux dire pour le moment, c'est que comparé à ma SF Elite +, la Uukha est plus lourde, beaucoup plus loourde ... ;-)
Je vais l'essayer mercredi soir et je vous donnerai mon ressenti. |
|
|
 |
|