Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Après faut voir la qualité, parfois sur ce genre de produit la couche inférieure est cassante et la "poudre" de friction ne tient pas. Pour un premier essai ca reste raisonnable...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
C'est pour ça que j'ai été content de récupérer ce grip de marche sncf : c'est celui qui est appliqué sur le marches des wagons. question résistance à l'usure, c'est étudié pour et pour le côté adhésif, c'est du 3M .... et cerise sur le gateau, la base est légèrement souple, ce qui permet d'épouser la forme du grip !
par contre comme il m'en reste que peu, je le planque soigneusement pour éviter des utilisations "sauvages" de mes gosses ...  |
|
|
 |
fleuriane92 niveau 2
|
|
|
Merci, je verrais la qualité et je verrais si ça m'aide, déjà hier soir je n'ai pas tenu ma poignée de la même façon, grace aux explications sur l'effet de torque. Je me suis mins servi de la paume de ma main mais j'ai essayé de juste poser la poignée sur mes doigts ça été bcp mieux, j'ai été bcp plus précise, et j'ai moins senti ma main glissée.
Je vais quand même essayer le grip de marche, mon entraîneuse à utilisé cette méthode pdt un tps.
Si vraiment ça me convient, et que la qualité est pas top, je recommanderais qq chose de mieux. Mais pour tester et faire tester à d'autre au club c'est très bien. |
|
|
 |
|