Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Les ressources Web pour le tir à l'arc en Charentes-Poitou sont ici
Merci de compléter cette page.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
bien vu jojo, bon je sais je suis un peu à la bourre pour le site des Archers de Smarves, pas le temps, pas le temps.
Pour la remise à jour j'attends, "la coupe de l'amitié du 5 novembre" pour refaire de belles pages avec pleins de belles images, de nos Archers du moment.  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Oh la coupe de l'amitié ca s'en est une bonne idées
Quelles soient belles et pleines de photos domages qu'il y ai pas le son car ça va chier des bulles à Smarves on va foutre le bordel dans le bon sens du therme bien-sur
pas de trompette ni pouet pouet je suis en stage de guerison
Les mouches pourront dormir tranquilles
Ceci dis bonne idées Jojo OOH TOIII HOMME DES CAVERNES GRAND MAITRE DU TINTERNET QUE NOUS CHOYONS...[size=7]Milles excuses mon seigneur le diable est en ma possesion je ne controle pas ce que je fais.....[/size] |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
merci jojo, mais dans les clubs du 17, ya Rochefort qui a un site aussi, et sauf erruer de ma part je l'ai pas vu |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je n'ai pas trouvé le site de Rochefort. Si un rochefortais (ou une ) pouvait confirmer si il existe toujours.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il était précédement sur le site de la ville il me semble, et j'avais demandé à être prévenu quand il serait remis en ligne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ils ont changé l'adresse ya peu de temps je crois, ben maintenant c'est fait!!  |
|
|
 |
Sebg30 niveau 2Age: 52 Bientôt en club
|
|
|
Dans le 17, dans ma ville y a les archers Saintais
le site est > http://lesarcherssaintais.com/
Merci _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard) |
|
|
 |
BowSeb niveau 2Age: 52 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Comment rajouter mon club à la liste dans le 17 svp ??
Merci _________________ Quand vous trouvez la personne qui donne un sens à votre vie, vous devenez quelqu'un de différent. Quelqu'un de meilleur. Mais quand cette personne vous est enlevée... Qu'est-ce que vous devenez ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
BowSeb a écrit: | Comment rajouter mon club à la liste dans le 17 svp ??
Merci |
Tu te connectes sur Placedusport (les comptes sont distincts de ceux du forum, si tu n'as pas de compte sur Placedusport, tu en crées un)
Ensuite tu vas dans : Annuaires / Les sites de tir à l'arc / Ligues, département, clubs et compagnies
Enfin, tu choisis ta région et tu remplis de formulaire d'ajout de lien
Il me restera juste à valider ton lien
Qui a dit que c'était compliqué ???  |
|
|
 |
|