Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malouin56 niveau 2Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Avez vous utilisé le système TRAPTA
http://www.trapta.eu/html/
Soit en tant qu'organisateur ou en tant qu'archer.
Quel est le retour que vous avez de ce système.
(utilisé en Normandie et en Bretagne) |
|
|
 |
Yann35 niveau 4Age: 61 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
C'est génial, par contre à chaque volée on a tendance à vouloir voir son classement.
Sinon à l'utilisation, c'est simple et efficace.
On gagne du temps sur les calculs.  _________________
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
C'est dommage que cela coûte cher (licences + tablettes). A voir d'ici 2/3 ans si d'autres se mettent sur ce créneau en baissant les prix.
Ce système semble vraiment bien. Si le CRATA pouvait investir dans ce système pour les championnats et DR  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, utilisé en Bretagne aussi, et très bien
Ca rend les concours plus sympas pour les spectateurs aussi ! |
|
|
 |
pmb76 niveau 4
|
|
|
Cher.....probablement beaucoup moins que d'autres sytèmes utilisés
Et c'est un très bon système |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je ne connaissais pas...je viens d'aller sur le lien..
Ben bravo..moi je dis çà devrait être obligatoire... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Reste le souci de l'affichage des scores sur le terrain.
En salle les video projecteurs fonctionnent très bien mais a l'extérieur il faut pouvoir afficher les scores qu'on voit de loin.
Sinon très bon produit _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Nous allons l'utiliser ce week-end sur la 1ère manche de D2 du groupe 1 à Cherbourg-Octeville. |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
j'espère que vous avez prévus de fermer les portes du terrain pour ne pas avoir trop de vent. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
mic niveau 3
|
|
|
Organisateur : très facile à utiliser et bien pratique tant pour l'organisateur que pour les archers
les spectateurs apprécient de voir les résultats évoluer, et participent ainsi bcp plus à la compet
archers : là il y 3 camps :
les pour qui apprécient le système , avec le défaut relevé plus haut qu'il y en a qui ne font plus que regarder l'écran
les mitigés qui trouvent que ça les stressent
les contre qui n'apprécie pas qu'une mauvaise volée ou flèche sont mis en visibilité de tout le monde
L'auteur est accessible et sympa |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
mic a écrit: |
les pour qui apprécient le système , avec le défaut relevé plus haut qu'il y en a qui ne font plus que regarder l'écran
les contre qui n'apprécie pas qu'une mauvaise volée ou flèche sont mis en visibilité de tout le monde
|
très simple soit tu regarde vite fait et tu te vois et c'es bien tu sais ou tu en es.
ceux que cela rendent stressé, facile suffit de ne pas regarder.
les contres je leurs dirais il faut assumer ces conneries, et aussi que de toute façon, tout le monde s'en tape de ce qu'ils font.
par contre il y as quant même un truc qui me gène, les archer finirons par ne plus savoir faire deux plus deux.
ah oui autre chose on se fait encore bombarder d'ondes wifi.
 _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
berenger1440 a écrit: | j'espère que vous avez prévus de fermer les portes du terrain pour ne pas avoir trop de vent. |
Les portes oui mais les fenêtres ferment mal...  |
|
|
 |
malouin56 niveau 2Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
berenger1440 a écrit: | mic a écrit: |
|
très simple soit tu regarde vite fait et tu te vois et c'es bien tu sais ou tu en es.
ceux que cela rendent stressé, facile suffit de ne pas regarder.
les contres je leurs dirais il faut assumer ces conneries, et aussi que de toute façon, tout le monde s'en tape de ce qu'ils font.
par contre il y as quant même un truc qui me gène, les archer finirons par ne plus savoir faire deux plus deux.
ah oui autre chose on se fait encore bombarder d'ondes wifi.
 |
Il y en a déjà pas mal qui ne savent plus, et je ne parle des gamins. |
|
|
 |
|