Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergio73 niveau 3Age: 64
|
|
|
Superbe compétition sur la colline de Fourviere, original et plutôt corsé,malgré le nombre important de tireurs, pas de bouchons , bref une excellente journée, a refaire!!!
Au passage, bravo a Jérome, 385pts,ça cause!!!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
sergio73 a écrit: | Au passage, bravo a Jérome, 385pts,ça cause!!!  |
Merci
Content du score malgré le démarrage difficile à 12... |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Trop fort le wombat, 16 de moyenne, impressionnant. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il avait mangé du lion ?
Les poulies ne sont plus ses amis... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Cà ne sert même plus à rien qu'il prenne un compound. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Les messages ont été passés au président
Merci a vous
En effet pour une reprise nous avons eu un superbe temps et surtout 109 tireurs!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
sa n'as rien a voir avec le sujet,
mais je suis allé voir les photo et je suis étonné de voir des tireurs tirer avec leurs sac a dos sur le dos.
sa ne risque pas de gêné le mouvement? _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
On a eu pas mal d'arches nature /3D avec des longbow...
Perso je nai pas essayé avec le sac de peur d'être gênée... Donc en fait je ne sais pas trop....
Mais il n'y avait qu'eux qui avaient leur sac sur le dos _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
J'ai tiré avec mon sac à dos sur le dos, car je fait du campagne une fois par an depuis 1 an pour accompagner au lieu de rester sur le canapé.
Je reste sur mon ressenti que le parcours ne m’intéresse pas plus que ca et je le ne le prends pas au sérieux
le sac à dos compensait bien mon profil poulie se jour aucune gène |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mzpf a écrit: | ...je fait du campagne une fois par an depuis 1 an... |
Calcul du nombre de field facile à établir !
Si les sangles ne gênent pas pourquoi pas ? Je me demande même si ca n'aide pas: inutile de poser et récupérer son sac à dos, et même une aide à garder l'épaule d'arc plus rentrée ! Bon avec du dénivelé...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | mzpf a écrit: | ...je fait du campagne une fois par an depuis 1 an... |
Calcul du nombre de field facile à établir !
Si les sangles ne gênent pas pourquoi pas ? Je me demande même si ca n'aide pas: inutile de poser et récupérer son sac à dos, et même une aide à garder l'épaule d'arc plus rentrée ! Bon avec du dénivelé...  |
reste le probleme du poids du sac qui diminue au fil de la journée  |
|
|
 |
nico79 niveau 2Age: 60 Les archers de l'autize Arme(s): Barebow
|
|
|
Bonjour à tous,
Très belles photos qui donnent envie de venir tester ce parcours
Pour ce qui est de tirer avec le sac à dos , je le fais régulièrement quant j'ai une veste ou des vêtements amples , ça me permet de bien plaquer mes vêtements au corps et de ne pas risquer que la corde y touche ...., et ça ne me gêne pas du tout  |
|
|
 |
|