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Auteur |
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Dany28 niveau 1Arme(s): Classique
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Bonjour,
Peut être une question mainte fois posée.... (désolé à l'avance)
Certains affirment que certaines poignées récentes sont vendues "pré-tillées"
c'est à dire qu'il faut alors un Tiller à 0.
Vérité ou fausse rumeur ?
Perso j'ai une poignée RCX 100 depuis 2 ans.
Si quelqu'un peut me répondre là dessus ce sera un grand merci d'avance !
A+
Dany28 |
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Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
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Alors pour moi la référence de chez référence sur ce sujet c'est l'article de Renaud Baudrillart: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=15848&postdays=0&postorder=asc&start=30
Ensuite le sujet est abordé régulièrement, et on en revient toujours a la même conclusion: c'est comme tu veux et on dira entre 0 (voir moins) et + 6 (voir+ : 3/8" sur hoyt).
Les fabricants ne donnent aucune valeur fixe mais une fourchette.
S'agissant de poignées "pré-tillées" je pense simplement que le fabricant positionne les vis pour qu'on ne se retrouve pas au premier montage avec un tiller à +15 ou -25.
Maintenant c'est pas parce que le siège d'une voiture neuve n'est pas dans la bonne position la première fois que tu monte dedans que tu ne va pas le bouger pour te sentir bien et en confiance ?
Perso sur ma première poignée (CXT) je devais être à + 4, là sur mon AXT je suis a +3 et si je retrouve ma notice je pense que win & win donne une fourchette entre 0 et +6 |
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Dany28 niveau 1Arme(s): Classique
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Merci beaucoup pour ces infos ! |
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