Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 21 Juin 2026
Lun 22 Juin 2026
Mar 23 Juin 2026
Mer 24 Juin 2026
Jeu 25 Juin 2026
Ven 26 Juin 2026
Sam 27 Juin 2026
 Mais où sont passés les Rhone Alpins???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 448, 449, 450 ... 452, 453, 454  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzpfHors ligneniveau 4
Age: 37
Rhovergne
Arme(s): CL et CO

MessageVen 19-06-2015, 15:20
Répondre en citant

Non je confirme que celle les catégories non pleines peuvent accueillir des retardataires. Une fois remplie, c'est terminé.

L'objectif est double : ne pas pénaliser les archers qui ont respecter les délais // amener un peu de monde à l'organisateur ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
toto_593Hors ligneniveau 4

MessageVen 19-06-2015, 15:24
Répondre en citant

mzpf a écrit:
Non je confirme que celle les catégories non pleines peuvent accueillir des retardataires. Une fois remplie, c'est terminé.

L'objectif est double : ne pas pénaliser les archers qui ont respecter les délais // amener un peu de monde à l'organisateur ^^


nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KakolakHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageMar 21-07-2015, 11:16
Répondre en citant

Ben pour ma part, je ne pensais pas y aller, mais du fait du peu d'inscrit j'ai pu y aller au dernier moment.
Plutot une bonne chose puisque je réalise 2 de mes objectifs extérieurs de la saison :
- Mon record à plus de 600 (4ème le matin avec 610)
- Devant Max au moins une fois dans ma vie (il était 5ème)

Mouhahahahahahah, une journée pas perdue celle là

_________________
Chaque flèche est un combat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mzpfHors ligneniveau 4
Age: 37
Rhovergne
Arme(s): CL et CO

MessageMar 21-07-2015, 11:57
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
Ben pour ma part, je ne pensais pas y aller, mais du fait du peu d'inscrit j'ai pu y aller au dernier moment.
Plutot une bonne chose puisque je réalise 2 de mes objectifs extérieurs de la saison :
- Mon record à plus de 600 (4ème le matin avec 610)
- Devant Max au moins une fois dans ma vie (il était 5ème)

Mouhahahahahahah, une journée pas perdue celle là


rappel moi les volées et l'issue de notre match Very Happy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KakolakHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 22-07-2015, 8:23
Répondre en citant

J'ai été devant au moins une fois, c'est tout ce qui compte pour moi !
Very Happy

_________________
Chaque flèche est un combat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 22
ANC

MessageVen 21-08-2015, 21:22
Répondre en citant

Championnat de France Fita Scratch Poulie ce week end

Allez les Rhône Alpins !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KakolakHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageMar 25-08-2015, 7:30
Répondre en citant

Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?

Qui y va ?

_________________
Chaque flèche est un combat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 43
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMar 25-08-2015, 8:23
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?

Qui y va ?


J'aurais du être pas très loin en vacances, je serais venue vous voir ! mais vu que pas de vacances cette année finalement... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 57
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 25-08-2015, 8:56
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?

Qui y va ?


Peut-être l'année prochaine, j'ai un faible pour le champagne Wink

L'année dernière à Dijon je ne suis pas passé avec 636 et cette année ça passe à 624 Mad

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 43
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMar 25-08-2015, 9:22
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Kakolak a écrit:
Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?

Qui y va ?


Peut-être l'année prochaine, j'ai un faible pour le champagne Wink

L'année dernière à Dijon je ne suis pas passé avec 636 et cette année ça passe à 624 Mad


Hé oui, cette année le lieu du CF est excentré, donc ça passe plus bas ! L'année dernière à Dijon, ça faisait pas très loin de Paris... Attend-toi aussi que le cut soit plus haut l'an prochain si c'est en champagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 57
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 25-08-2015, 13:24
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:
Kakolak a écrit:
Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?

Qui y va ?


Peut-être l'année prochaine, j'ai un faible pour le champagne Wink

L'année dernière à Dijon je ne suis pas passé avec 636 et cette année ça passe à 624 Mad


Hé oui, cette année le lieu du CF est excentré, donc ça passe plus bas ! L'année dernière à Dijon, ça faisait pas très loin de Paris... Attend-toi aussi que le cut soit plus haut l'an prochain si c'est en champagne !


Bon ben je m'entraînerais plus alors Laughing

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 22
ANC

MessageMar 25-08-2015, 20:37
Répondre en citant

Pas sélectionné !

Faut dire que j'ai pas fait de fédéral cette année Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 57
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 26-08-2015, 7:57
Répondre en citant

klaki a écrit:
Pas sélectionné !

Faut dire que j'ai pas fait de fédéral cette année Very Happy


Ah oui c'est vrai...moi non plus Laughing

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KakolakHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 28-08-2015, 12:18
Répondre en citant

Non mais faut faire des concours pour être selectionné maintenant ???

Ca devient n'importe quoi ces réglements !!

_________________
Chaque flèche est un combat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 57
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 28-08-2015, 19:45
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
Non mais faut faire des concours pour être selectionné maintenant ???

Ca devient n'importe quoi ces réglements !!


Ouais t'as vu c'est bizarre

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 448, 449, 450 ... 452, 453, 454  Suivante
Page 449 sur 454

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com