Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'équipe de France homme en demi-finale...
J'adore le commentaire "Pierre Plihon, celui qui a des lunettes de soleil et une casquette bleue..." Tous les français y compris le coach ont des lunettes de soleil et une casquette bleue !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Petite finale perdue contre les hollandais 5/3  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
1) Ukraine
2) Spain
3) Netherlands
4) France
http://www.baku2015.com/video/live/video/live-video-archery.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laura et Bérangère ont gagner leur match du jour (1/32eme) la suite dimanche pour les 1/24ème.
pour les hommes les 1/32 seront demain. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
qui pourra dire le programme des francais pour ce week end merci d avance  |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
Sur le site de la FFTA :
Jeux Européens Baku 2015 : SCHUH et RUGGIERI en 1/16ème
19/06/2015
Ce vendredi 19 juin débutaient aux Jeux Européens de Bakou les épreuves individuelles de tir à l’arc. Trois Françaises étaient engagées en 1/32ème de finale. Bérengère SCHUH et Laura RUGGIERI se qualifient pour la suite de la compétition tandis que Solenne THOMAS est éliminée. Demain, ce sera au tour des hommes de disputer leur premier tour individuel.
Trois Bleues étaient en course dans l’épreuve individuelle aux Jeux Européens de Bakou ce vendredi 19 juin au matin.
Bérengère SCHUH s’impose facilement sur le score sans appel de 6 à 0 face l’Autrichienne Sabine MAYRHOFER-GRITSCH. Très expérimentée, la tricolore qui a déjà participé à trois reprises aux Jeux Olympiques réalise un match de haut niveau, encourageant pour la suite de l’aventure.
La matinée a été plus difficile pour Laura RUGGIERI, vainqueur de justesse dans son match contre Annemarie DER KINDEREN (NED). Menée en début de rencontre, la Française est parvenue à refaire son retard mais devra élever son niveau samedi en 1/16ème de finale contre l’Espagnole Alicia MARIN.
Seul regret de la journée, l’élimination de Solenne THOMAS par la Biélorusse Hanna MARUSAVA. Pas au meilleure de sa forme à Bakou, la Française n’a pas su saisir les occasions laissées par son adversaire et s’incline logiquement sur le score de 7 à 3.
Au programme
Samedi 21 juin (1/32ème de finale individuels hommes)
Pierre PLIHON VS Christoffer FURNES (NOR) à 10h31 heure locale (7h31 heure française)
Lucas DANIEL VS Roman VENGEROV (AZE) à 15h44 heure locale (12h44 heure française)
Jean-Charles VALLADONT VS Beligto TSYNGUEV (RUS) à 15h57 heure locale (12h57 heure française)
Dimanche 31 juin (1/16, 1/8, ¼, demies et finales femmes)
Laura RUGGIERI VS Alicia MARIN (ESP) à 9h13 heure locale (6h13 heure française)
Bérengère SCHUH VS Esther DEDEN (NED) à 10h18 heure locale (7h18 heure française)
En savoir plus  |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
zseth a écrit: | Laura et Bérangère ont gagner leur match du jour (1/32eme) la suite dimanche pour les 1/24ème.
pour les hommes les 1/32 seront demain. |
Pas de 1/24eme sur cette compétition !  |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
Merci pour ses renseignements |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Pas trop intensif le programme de cette epreuve ...  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Je dirais même que plus lent comme programme tu t'arrêtes.....
Je ne sais comment les archers vivent cette compétition.... Mais moi je m'ennuie ferme.... Je ne pense pas que ce format est susceptible de rendre le tir à l'arc plus attractif que cela soit pour les médias, les spectateurs ou ceux qui ne connaissent pas le tir à l'arc.... Huit jours pour décerner une médaille..... Record à battre..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour
Bérangère vient de chuter en 8ème. |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
En matant des replay (pour le moment, faut lutter pour trouver ce qu'on cherche...), j'ai vu un turc assez fou sur le match des Filles contre la Russie en quart.
En bref, ya un couac pendant le deuxième tour des russes lors de la deuxième volée (les françaises avaient alors fini leur volée).
Inna Stepanova commence son tir puis... https://youtu.be/vAvDjiKjOOY?list=PLrXo-jJXpl8cqwHGDkoXN3v-xz18-XiQX&t=3165
Faut laisser couler la vidéo pour comprendre ce qui se passe (env 2min). |
|
|
 |
ichinakama niveau 3Age: 32 compagnies d'arc de coudekerque branche Arme(s): classique
|
|
|
salut darlex,
j'ai regarder pendant un moment avec les retours image et tout?
Il n'y pas de problème hormis le couac ou le mec passe derrière la cible des russe pendant leur volet.
Ensuite on leurs ramènent les flèches comme aux françaises, juste avant la reprise de leur volet.
Et elle tire dans leur blason ou il reste bien leur flèches de la première volet soit 3 flèches.
Alors bizarre le fait que tu à les ramasseurs de flèches qui courent et le coach russe qui donne les flèche aux russes mettent le doute.
Mais elles récupèrent bien leurs flèches de la première série, soit 2 flèches chacune comme les françaises et les flèches en cibles sont bien celle tirées juste avant le couac.
Cela peut vraiment porté a confusion et il faut s'y attarder bien comme il faut plusieurs fois pour en être sur.
Question d'information, le coach a-t-il le droit de quitter son carré pendant les tirs? voir même entre les volets ? |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme tu dis, ya juste un mec qui passe derrière la cible d'une archère qui est en train de tirer
ichinakama a écrit: | Question d'information, le coach a-t-il le droit de quitter son carré pendant les tirs? voir même entre les volets ? |
Normalement non, c'est pour ça qu'on lui met un carré.
Après j'avoue que je ne sais pas comment un arbitre doit sanctionner cette intervention (et s'il a une marge de tolérance).
Sinon, si Laurent passe par là, ya un de mes favoris qui gagne cet évènement  |
|
|
 |
|
|
|
Le gars qui pleure quand il écoute de la musique espagnole flon-flon?
Bravo à lui en tout cas...
Moi j'avais juste reperé la forme des Belarus, 3ème quand même !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|