Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
si vous voulez un petit tours c ici rajouter cette phrase a la fin de l'adresse, c de la triche visionner toute les cartes _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Le lien ne marche pas chez moi et chez vous ? _________________
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Moi non plus .......  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Je connaissais déjà (merci Anne ) mais franchement, je trouve ça nul ....  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MdRrRrR c'est tellement con que ca me fait marrer  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C clair que c trop con je me suis fait eu!!!
Heureusement je ne suis pas trop Endormi en se moment sinon je serais encore en plein dedant! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | MdRrRrR c'est tellement con que ca me fait marrer  |
le premier tour que g vu, ct avec un poisson qui tiré au fusils gt pliéé d'rire _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui me semble interessant dans ce genre de tour, c'est qu'il démontre l'une des bases de l'illusionisme et de la manipulation des foules par les sectes et les politiques : la capacité d'attention humaine est limitée, et il est facile de l'orienter. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Ce qui me semble interessant dans ce genre de tour, c'est qu'il démontre l'une des bases de l'illusionisme et de la manipulation des foules par les sectes et les politiques : la capacité d'attention humaine est limitée, et il est facile de l'orienter. |
je suis 100% d'accord avec toi même si ce tour est nul  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Ciblus a écrit: | Supervivi a écrit: | MdRrRrR c'est tellement con que ca me fait marrer  |
le premier tour que g vu, ct avec un poisson qui tiré au fusils gt pliéé d'rire |
mdr un poisson qui tire avec un fusil, enfin quand on voit que certains de ce forum tire a l'arc, y a de quoi se poser des questions  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ciblus a écrit: | Supervivi a écrit: | MdRrRrR c'est tellement con que ca me fait marrer  |
le premier tour que g vu, ct avec un poisson qui tiré au fusils gt pliéé d'rire |
mdr un poisson qui tire avec un fusil, enfin quand on voit que certains de ce forum tire a l'arc, y a de quoi se poser des questions  |
m'oui mais c sur un forum de chien
sinon je peut vous donnez l'adresse d'un chien qui d'échire la carte  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Voui vas-y volontier !! Ca m'fait toujours marrer les liens que tu nous donnes  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Supervivi a écrit: | MdRrRrR c'est tellement con que ca me fait marrer  |  |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | Supervivi a écrit: | MdRrRrR c'est tellement con que ca me fait marrer  |  |
Mais qui est cet invité qui se marre, mais ca me fait rigoler de voir que quand je dis des trucs sérieux et pas forcement droles, les autres y rigolent  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|