Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliv04 niveau 3OHS Cherbourg octeville Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
est ce que quelqu'un a des infos sur la redline vector ?
merci
Oliv |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je vais paraitre debile mais c'est quoi la redlIne vector?????????????????????
LA REDLINE je vois carbone pas tres fin
LA VECTOR je vois tube tout en carbone aussi mais tres fin pur concurrencer les mc kinney
mais l'assemblage des deux je vois pas
pour la redline y a dejà eu des posts dessus
la vector jamais vu a mon avis les gens preferent l'ACE et pour le 100% carbone on a par chez nous les carbon impact qui sont pas tres cheres
alors oui si quelqu'un a tire des vector et qui puisse nous donner ses impressions c'est OK
salut les requins _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
oliv04 niveau 3OHS Cherbourg octeville Arme(s): classique
|
|
|
c'est bien de la vector dont je voulais parler. En fait je tire de la redline en ce moment et je veux changer de tubes....un peu plus performant pour le fita et sans me ruiner dans l'ace...
Oliv |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je crois bien qu'il y a un sujet la dessus et je suis même sur qu'un de vos archers tire ces tubes
j'ai nommé la frite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.alternativess.com/cgi-bin/htmlos.cgi/0049.9.5864682034018282618
Tube à peine plus léger et plus fin que la Navigator; prix indicatif: 10€ pièce
Spine - Diamètre extérieur (inches);
480 .222
530 .220
580 .214
640 .212
700 .205
770 .203
840 .202
920 .194
1050 .194 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
j'aimerai savoir ce qu'on de spécial les vector?
en ce moment je tir des sphinx et on m'a proposé de passer au vector mais je connais personne qui en tir pour qu'il me renseigne donc si quelqu'un aurai des info sur ce tube? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|